Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Alex World

Aller en bas 
+3
• Devil •
Vampiro | Dark Aoshi
Johnny Gargano ¤ Alex ¤
7 participants
AuteurMessage
Johnny Gargano ¤ Alex ¤
Jobber
Jobber
Johnny Gargano ¤ Alex ¤


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : 85
Finishers : Crosston Crab / Hurts Donut
Face / Heel : Heel

The Alex World Empty
MessageSujet: The Alex World   The Alex World Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 17:17

Voila ma serie de Speech de Kane ( version faute non corriger )

dites moi ce que vous en penser ?


Spoiler:


Spoiler:




Spoiler:



Spoiler:


Dernière édition par Johnny Gargano ¤ Alex ¤ le Lun 4 Oct 2010 - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampiro | Dark Aoshi
Upper Midcarder
Upper Midcarder
Vampiro | Dark Aoshi


Masculin Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 36
Localisation : Dans la capitale des Cévènes
Finishers : Nail In The Coffin, Super Nail In The Coffin
Face / Heel : Heel

The Alex World Empty
MessageSujet: Re: The Alex World   The Alex World Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 12:15

Franchement, je kiff bien tes speechs. On voit bien que tu maitrise totalement Kane, sa psychologie ainsi que son personnage.
La class
Revenir en haut Aller en bas
http://creasdarkaoshi.skyrock.com/
• Devil •
Main Eventer
Main Eventer
• Devil •


Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : 59
Finishers : MKA , Kenton Bomb
Face / Heel : Heel

The Alex World Empty
MessageSujet: Re: The Alex World   The Alex World Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 23:04

En tant que fan de Kane depuis ces debut avec le mask apprentie tes speechs car tu montres bien la nature de Kane ! Continue
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Gargano ¤ Alex ¤
Jobber
Jobber
Johnny Gargano ¤ Alex ¤


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : 85
Finishers : Crosston Crab / Hurts Donut
Face / Heel : Heel

The Alex World Empty
MessageSujet: Re: The Alex World   The Alex World Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 22:43

Merci pour vos Commentaire pour les speech précédant Very Happy

Voila Dites moi ce que vous en pensé , je viens de le finir mais je n'ai pas encore mis les images ^^


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Johnny Gargano ¤ Alex ¤
Jobber
Jobber
Johnny Gargano ¤ Alex ¤


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : 85
Finishers : Crosston Crab / Hurts Donut
Face / Heel : Heel

The Alex World Empty
MessageSujet: Re: The Alex World   The Alex World Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 1:12

J'ai pas encore mis les images car mon logiciel bloque alors j'essaye d'editer des que mon logiciel remarche

J'ai fait ce speech car je suis un grand fan de Franck Dubosc. c'est juste pour le fun. J'ai essayer d'ajouter quelque truc marrant ( enfin si vous trouver ca marrant ) j'espère qu'il vous plaira et bonne lecture








Voix Off : quelque jour avant le PPV que tout le monde attend Clash Of Wrestler , et une carte qui s'annonce alléchante ou des rivalité vont se conclure dans le sang et dans le sueur ou d'autre vont se crée . Le PPV sa se dérouler en France cette année suite a un tres bon travail de rama Yade et de Roseline Bachelot et de tout ministère du sport pour convaincre les officiel de la fédération pour placer le PPV au stade de France. Parmi nous ces match tels que The Rock contre John Cena et CM punk contre The Undertaker , un seul match retient toute nos intention car un French Guest Host aura un match contre Chris Jericho , et cet homme il s'agit de Franck Dubosc. La camera s'allume et on se retrouve dans les vestiaire avec Frank Dubosc

FRANCK DUBOSC

Salut Public , c'est ton idole Tu sais je suis très heureux que la fédération Evolve fasse leurs gala au stade de France et que j'ai un match contre Chris Jericho. Tu sais Public , Chris Jericho est peut être un Loser , ( il se mare ) Pourquoi je dis peut être , il n'en ai pas moins un lutteur de renom et moi Frank Dubosc je ne m'inclinerais pas devant cet Homme qui se dit le The King of the World parce que moi aussi je suis un King , même un dieu , en France tout le monde m'appelle The King Of Disco ou The King of S*** mais ne parlons pas de sa ou mon copain Jean Claude va encore prendre la grosse tête , quoi que la elle est malade ; elle a une grippe , mais elle est sortit toute la semaine dernière aussi , enfin elle est rentrer , elle est sortit , je vous raconte pas le tableau ou j'en aurais pour la nuit , mais parlons un peu sérieux . Parlons de Chris Jericho et de mon match . Vous vous demander pourquoi je vais gagner , mais la raison est simple Chris Jericho est un homme mauvais alors que moi si je lutte je vais faire du dégât. Chris Jericho ne sait jamais retrouver confronter a une meute de requin seul en mer , alors je moi ... Je vous ai pas raconter ça ?? si je vous l'ai raconter mais bien sur , lorsque ma copine est tomber au fond de l'eau et que je me suis battu contre la meute de requin a main nue , les personne qui s'en souvienne s'en régale encore. ( il rigole ) Vous vous imaginer Jericho contre des requins , on est pas dans la lutte la bas . Tu sais public de toute façon Chris et moi on n'est pas dans la même catégorie puisque il y a une grande différence entre le ridicule et la perfection.


Frank fais alors quelque pas puis fixe la camera

Public , tu sais lors de ce Pay Per View il y aura des match fabuleux et je vous le dis tout de suite ce soir que dans quelque jour , I Will Win !!!! . Tu as vu Public j'ai bien progresser en anglais mais c'est rien du tout tu sais ... Non c'est Sandy qui m'a appris L'anglais lorsque nous étions amoureux , Sandy 110 Kilo ( petit rire de Dubosc ) . Bon c'est pas que je m'ennuie a parler de moi mais j'ai bien hâte de vous voir en face quand je vous parle alors je vais aller vous rejoindre , dans cette magnifique arène .

Franck Quitte alors le champs de la camera et quelque minute passe et les fans s'impatiente quand soudain



AU COMMENCEMENT DIEU CRÉA LE CIEL ET LA TERRE.

LA TERRE ÉTAIT INFORME ET DÉSERTE , LES TÉNÈBRES COUVRAIENT L'ABIME ALORS DIEU DIT QUE LA LUMIÈRE SOIT ET LA LUMIÈRE FUT .

DIEU VIT QUE LA LUMIÈRE ÉTAIT BONNE ALORS IL SÉPARA LA LUMIÈRES DES TÉNÈBRES ET CE FUT LE PREMIER JOUR .

PUIS DANS UN MOMENT DE GÉNIE ET D'INSPIRATION DIVINE IL CRÉA FRANK DUBOSC !!!!!!!!


¤ Touchez la chatte a la voisine ¤

Frank Dubosc entre dans le Stade sous l'ovation du public puis monte sur le ring et saisit son Micro

FRANK DUBOSC


Alors Public comment ça va ce soir ( Ovation du Public ) est ce que vous êtes chaud ?? ( la foule ovationne encore plus ) Oh mais c'est trop adorable , de vous voir dans cet état pour moi je ne sais pas qu'est ce que j'ai de plus que vous , du talent oui et alors je vous le donne . Oui je vous donne mon talent car ce soir je vais être comme vous , un français qui rêve de donner une leçon a un américain Chris Jericho. Oh mais quand je vois tous la en train de scruter mon corps , je vois que je vous plais énormément ( la foule rigole ) et tu sais public pour vous remercier de cet accueille et bien je vous le dit , Ce soir ici au stade de France , et bien tout le monde est beau et belle . Je ne vous ment jamais , NEVER !!!!! . Encore de L'anglais , Sandy m'a beaucoup a pris la langue quand on étais ensemble , et ... je parle de la langue parler Public pas de cet langue la que j'ai dans la bouche ( il se marre ) c'est a si méprendre , elle n'a jamais eu besoin de me l'apprendre , a 14 ans a Petit-Quevilly on m'appelait deja L'éléphant et pas a cause des oreilles .... a cause de ma mémoire .


Frank Fais quelque pas sur le ring puis regarde la foule et reprend la parole

FRANK DUBOSC


Je suis très heureux de pouvoir combattre ce lutteur dans ce ring dans quelque jour car quand j'étais petit , je regardais des combat de catch sur le téléviseur TV 819 lignes ( la foule rigole ) rigoler pas , c'est pas une télévision qui faisait rire a L'époque. Donc comme je vous le disais je regardais des combat de catch notamment le début d'un grand lutteur Randy Savage qui avait le Gimming de Spiderman . Mais vous savez j'ai aussi vu le début de carrière de notre André , André le Géant ( la foule applaudis a l'annonce de ce nom ) J'ai pu admirer ces catcheur et ce soir je vais accomplir mon rêve , c'est de pouvoir affronter un lutteur et de pouvoir faire comme les héros de mon enfance , et par dessus tout de gagner ce match. Qu'est ce qu'a accompli Chris Jericho , pas grand chose alors que moi je me suis battu contre des requins , j'ai poser un Boeing 747 en plein vol , j'ai libérer une tribu contre El Tyranos , je me suis battu contre les indien en plein désert , alors Jericho tu as comprendre qui c'est Franky la teigne. Mais il faut avouer que Chris Jericho est un lutteur très très bon et qu'il mérite de gagner ; je plaisante , oui je vous avait que je ne vous mentirais plus !!! Jericho ne vas pas gagner ce match puisque il va devoir ce payer Frank Dubosc , et je te le dis tout de suite Public , que je vais etre au maximun dans ce match , J'ai deja la perfection et le charisme , ( la foule rigole) Oui c'est un peu normal , je suis comédien ça fait rêver .

Frank rigole puis fixe la foule qui est en délire devant le speech de leur idole Franck Dubosc , puis Franck sort du ring et regarde les personne présente au premier rang puis emmène 2 ravissante personne sur le ring


FRANCK DUBOSC


Maintenant , nous allons voir si Jericho est populaire au Stade de France soir , alors je vous ai amener la gente féminine et voici la 1ere personne ( Frank se retourne et fixe la très belle femme en face de lui ) Bonjour , Je suis Franck Dubosc , Et toi qui est tu charmante personne ?




TITIA

Je m'appelle Cyntia , j'ai 21 ans . mais je veux qu'on m'appelle Titia

FRANCK DUBOSC

Tu est donc Titia et tu as 21 ans , tu est très belle , tu sais ? Alors dit moi qui est le plus fort entre Jericho et moi ?

TITIA

C'est toi Francky !!! T'est le plus fort

FRANCK DUBOSC

Oh mais qu'elle est adorable , pour te remercier , je vais te donner des cours de langue de Latin si tu est d'accord mais chez moi je préfère , et en plus j'ai un caméscope . ( il regarde Titia en rougir ) Oh elle fait sa timide .... ( Franck caresse les cheveux de Titia ) C'est la que le petit copain m'attend a la sortie pour me casser la figure , enfin il essaye bien entendu ( Frank Rigole tout comme la foule puis il se tourne alors vers une autre charmante personne ) Oh mais qui est tu toi ?

MAEVA

Je m'appelle Maeva et j'ai 17 ans


FRANK DUBOSC

Donc tu est mineur hein ??? ( il se dit merde dans sa tête ) bon dis moi alors belle Maeva , pourquoi tu pense que je vais battre Chris Jericho

MAEVA

Jericho est un lutteur qui ne pense qu'a lui et qui se fout des fans . il se bat que pour lui et est malhonnête , alors que toi tu aime tes fans et quand tu fais des spectacle et des film , tu fais tout pour leurs faire plaisir , et les tendres heureux , et je suis sur que sur un ring de catch , tu vas démonter ce type qui fait rire personne

FRANCK DUBOSC

Oh c'est très gentil ce que tu viens de dire belle Maeva. Tu sais Tu toi aussi tu est très belle . Alors dit moi tu as un petit copain mademoiselle ?

MAEVA


Oui j'ai un petit copain

FRANCK DUBOSC

Mais qui est le petit veinard

MAEVA

Il s'appelle Guillaume mais il a horreur qu'on l'appelle comme ça , il veut que l'on l'appelle Gui

FRANCK DUBOSC


GUI ??? ( il se mare ) GUI ? Tu vas pas me croire belle Maeva mais mes parents voulait m'appeler Guillaume mais finalement je me suis appeler Franck , je sais pas pourquoi ? La chance peut être.

MAEVA

C'est un très beau prénom et il est très beau mon petit Gui , et il vient de Reims et il supporte L'équipe

FRANCK DUBOSC


Il supporte L'équipe de Reims ??? Il ya une équipe a Reims ??? ( les fans crie oui ) Jamais entendu parler .. Ils doivent être nul si on en parle pas hein ??? ( la foule hue ) oh mais je plaisante , je l'ai dit je ne vous ment jamais , Reims football Club , fierté de la ligue National

Frank se retourne alors vers les 2 charmante femmes

FRANK DUBOSC

Alors dite moi , ça va l'heure pour vous de quitter le ring pour rejoindre les gradin mais avant moi je vous autorise a exaucer un vœux chacune Alors commençons par toi Maeva


MAEVA


je veut un bisous sur la joue

Franck s'approche de Maeva et lui fait un bisous sur la joue

FRANCK DUBOSC

Elle déborde la Coquine

Maeva rougit puis quitte ensuite le ring et va rejoindre le petit Gui au premier rang noel:

FRANCK DUBOSC


OH mais il ne reste plus que toi et Moi Titia ?? Tu as donc 21 ans Titia

TITIA

C'est ca Frank

FRANCK DUBOSC


OK ( Yes se dit Franck ) , et alors tu vois Titia ( Franck se met a genoux ) je vais me mettre a genoux pour toi , mais une petite question Tu as un petit copain ?

TITIA


Oui j'ai un petit copain

FRANCK DUBOSC


( Frank se releve) Bon alors ça sert a rien de s'agenouiller . Quoi qu'il en soit , tu as été fabuleuse ce soir , alors je te laisse faire ton vœu ?

TITIA


Je voudrais que tu danse devant moi

FRANCK DUBOSC


Tu désire que te fasse une petit danse , alors c'est partit Musique !!!!

¤ YMCA ¤


C'est alors que Frank montre tous ses talent de danseur sur le ring et fait des mouvement fou puis tente de faire un demi tour mais chute et fais le grand écart

DRIIIIIINNNNNNGGGGGG

FRANCK DUBOSC

Rupture du crane de Jean Claude .

Frank se releve puis va voir la belle Titia

FRANCK DUBOSC

je me suis peut être casser la figure et gâcher ta petite danse mais je vais te faire un bisous pour te consoler

Il embrasse alors la Belle Titia sur la joue avant que celle ci quitte le ring .

FRANCK DUBOSC

je me suis bien amusé avec vous ce soir Public et je vais vous donner rendez vous dimanche prochain pour le PPV le plus important et je vous demande d'être la quand moi votre dieu Franck Dubosc va démolir ce petit Jericho qui se croit meilleur que tout et me battre pour toute la France messieurs dames. je vais donc y aller mais j'espère une chose c'est que vous serez la quand ce dimanche . je n'ai plus qu'une chose a dire pour vous Public

Il rigole puis regarde tous son public

FRANCK DUBOSC

One Again On Bis To fly

La lumiere s'eteint et lorsque elle se ralume , Franck n'est plus la .
















Revenir en haut Aller en bas
Johnny Gargano ¤ Alex ¤
Jobber
Jobber
Johnny Gargano ¤ Alex ¤


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : 85
Finishers : Crosston Crab / Hurts Donut
Face / Heel : Heel

The Alex World Empty
MessageSujet: Re: The Alex World   The Alex World Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 17:30

En voila un autre de Kane que j'ai fait durant la journée. Dites moi ce que vous en penser ? Very Happy


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Johnny Gargano ¤ Alex ¤
Jobber
Jobber
Johnny Gargano ¤ Alex ¤


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : 85
Finishers : Crosston Crab / Hurts Donut
Face / Heel : Heel

The Alex World Empty
MessageSujet: Re: The Alex World   The Alex World Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 1:07

Voila un autre speech que j'ai fait hier.

Voix Off : du commencement au fin fond de l'enfer , une bataille sanglante eu lieu , et malheureusement pour l'enfer , la lumière gagna cette terrible bataille quand Brock Lesnar conservait son titre dans un Inferno match d'une grande violence et le néant fut détruit et c'est ainsi que l'enfer disparu a tous jamais ou pas .... le Royaume du monde souterrain n'avait pas dit leurs dernier mot et voulait prouver qu'il pouvait se réveiller a nouveau et imposer leur loi sur la brand bleue puisque justement Kane arriva a remporter une victoire sur les 2 perdant au titre de Spring Massacre . C'est alors que l'inconcevable se produisit lorsque The Undertaker fit son retour a Smackdown et annonçait le retour des Brother of Destruction , et a ce moment la , une nouvelle guerre allait débuter , et le destin de Smackdown allait changer a tous jamais ....La guerre est sur le point d'exploser en les humains et les forces des ténèbres puisque un match opposera les Brother of Destruction contre les Fortunates Soon et The Nation of Warriror pour les WWE Tag Team Championship , et tout ce jouera sur ce match , tout l'avenir de Smackdown et de la fédération . Les lutteurs s'affronteront dans un Hell in Cell , la spécialité des deux lutteurs et cela leurs fait un avantage , car Kane a reussit beaucoup d'exploit notamment d'enchainer les Hell in cell dans 2 Pay Per View consécutif a savoir Blood Game ou il disposa de Lesnar et de Steel Revenge , ou il vient a bout de Batista et Storm. Et maintenant is Time for World Collide . Si The Brother of Destruction venait a remporter les titres par equipe , ce serait la fin du monde tel que nous le connaissons , et tout ne serait que haine , cendre , feu et poussière . Les Humains et les lutteurs de la brand veulent se battre et empêcher cela mais il était deja trop tard ......


The Alex World Hallow10The Alex World Fright10The Alex World Johnny10The Alex World Claudi11

Les 4 lutteurs monte sur le ring avec chacun un micro a la main et ils
regardent le public qui est très mitige a leurs propos. C'est Alors que
Hallowicked et Frightmare se démarquent des autres et s'apprette a
prendre la parole ce qui a l'air d'ennuyer les 2 autres lutteurs , a
savoir pourquoi ...


Hallowicked

Mesdames
et Messieurs , ce jour est un grand jour , un jour historique car ce
jour va marquer la venue d'une nouvelle air , celle de la Chikara ,
celle la fédération Indy qui a le plus de prodige dans le rang , mais
nous quatre , nous sommes la graine de la Chikara , les meilleurs , la
Chikara Dream Team , et vous allez devoir bientôt nous respecter puisque
nous allons faire un Impact dans quelque jour ou nous allons défier une
team composé par les officiel dans lequel , nous allons affronter des
lutteurs les plus bizarre les un que les autres , Un Roux , un mort
vivant qui craint , un Na'vi nomme Drew , et un lutteur qui a l'air tout
a fait normal Ted Dibiase. Je sens que je vais m'éclater pendant ce match
, je vais m'amuser comme un enfant car a la Chikara , j'étais un peu
écarter des rings voir beaucoup car on me jugeait pas assez bon pour
lutter , mais j'ai fait la connaissance de Frightmare et après de mainte
combat ensemble , nous avons fait la rencontre qui a changer notre vie ,
Claudio Castagnoli et Johnny Gargano , et la Chikara invasion vit donc
le jour .


Frightmare


Ouais , la Chikara est ne ce jour , et ce qui est bien avec le groupe qu'on a
, c'est qu'on est complémentaire car chaque lutteur a une spécialité ,
et c'est cela qui va nous rendre invulnérable lors de tout nos prochain
match , nous sommes la Nexus Nouvelle Génération , mais en mieux !!! Il
est temps que la fédération connaisse la fureur de notre rage , et que
tout le roster sache qui sont la Chikara Invasion.


Alors que les 2 lutteurs parle , personne ne comprend leurs Charabia , et Claudio va les rejoindre et leurs coupe la parole

Claudio Castagnoli


Excuser leurs langage , ils est impossible a traduire , mais sa devrait pas
vraiment vous gêner vu que la culture Américaine n'est pas très
développée . [ Les huées se font entendre de toute part ] Huées tant que
vous le voulez , je me fiche de votre opinion a mon égard , vous les
américains . je n'ai pas besoin de votre soutient pour réussir vu que je
suis déjà au top. je domine la Chikara et les fédération régional
indépendante parce que mon catch est très riche , et mon arsenal de
prise me permet de combattre tout type d'adversaire , ce qui est un plus
dans le clan. Si j'ai accepter de faire partie de ce Clan , c'est que
j'en avais marre que la Chikara ne soit pas reconnue et respectée dans
le monde du catch , et je veux crée avec les lutteur a coté un un puissant Impact qui va changer le destin de la fédération a jamais. Même si ce sont des Américains , je suis prêt a m'associer avec eux pour le moment et dominer cette fédération dans tous ses domaines. Il est temps de faire
place a un nouvel ordre , bien plus efficace que Nexus , et plus riche surtout. Chez moi en Suisse , je suis un véritable Requin des affaires car j'ai le sens pour ces chose la , et c'est ce qui me rend supérieur a vous bande d'américains pathétique [ Huées général de la foule ] Huées , huées , mais je vais me répéter en disant que je vous trouve pathétique , et je suis très fier d'être Suisse car les américains me dégoute , ce sont juste des personne bonne a rien , et quand je vous vois , tout mes dirent se concrétise. La Ring of Honnor et la Chikara ont été des fédération idéales pour moi pour débuter le catch et de commencer a bâtir mon empire sur les terre Américaines . Mais Maintenant il est temps de faire mes début sur le Sport Entrainement , il est temps d'aller lutter dans de grande arène comme celle ci , et il est temps que The Most Money Making Man prenne en main sa destiné. Vous ne me faites pas peur bande D'américains , et bientôt moi et mes acolytes allons remporter une très grande victoire dans un Dark Match contre une équipe de bras casses conçu par les Officiel pour vous divertir car ce match va être une boucherie pour les lutteur d'en face. [ Il sort un cigare de son costume ] je suis prétentieux hein ?? mais vous savez ce n'est pas de la prétention mais juste la réalité , je suis riche et bientôt moi Claudio Castagnoli , je vais devenir un entrepreneur le plus prometteur des États Unis et réussir une carrière de catch magnifique dans cette fédération . [ il fume son cigare et fixe la foule qui hue ] Je suis fier d'être Suisse , et comme vous savez , en Suisse j'ai un énorme compte en banque dans lequel j'ai investi des milliers de d'euro et je vais retirer cet argent de ma banque et investir dans votre pays merdique , et je vais acheter vos bien , vous allez voir , tout m'appartiendras car pour moi vous n'êtes rien que des sujets , des pauvre personnes , et je vous écraserais facilement . Justement en parlant de écraser , parlons du match du prochain Show et du sacrilège qu'on commis les officiels de la Adventure Of Wrestling en osant mettre notre match en Match non télévise ; c'est un scandale , toute les personne devant leurs téléviseur aurait du voir la volée qu'ont aurait mis a l'équipe Pitoyable qu'on va affronter . J'aurais voulu que tous les fans de la Chikara ou tous les fans de Suisse peuvent voir le grand Claudio Castagnoli démolir la tête de mes adversaire et mes débuts dans une vrai entreprise de catch . Je me demande comment laver cet affront , [ il jette son cigare au sol et l'écrase avec son pied sur le ring ] je pourrais par exemple acheter les actions de la Compagnie et en prendre le contrôle ou virer les officiels qui n'ont rien dans la tête , hein ??? c'est ce que vous voulez ??? [ Les fans crie USA USA USA ] Vous savez quoi , vous me faites rire , et pour cette raison je ne vais pas investir ma fortune dans le rachat de la compagnie , mais mettre en œuvre pour botter le cul de tout vos lutteur préférer qui sont dans le roster , et ensuite personne n'osera plus barrer la route a la Chikara Invasion
.


Claudio relâche son micro sous une horde de huées et d'insulte de la part de la foule , et c'est Alors que le dernier lutteur , Johnny Gargano s'avance au centre du ring avec le micro a la main

Johnny Gargano

C'est un honneur pour moi de pourvoir entrer dans cette fédération et de pouvoir combattre devant tous ses fans , qui vont pourvoir payer , pour voir le magnifique sublime Johnny Gargano [ Il fait un sourire et prend la pause devant les fans qui hue ] Je sais , je suis beau , c'est tout naturel , je suis le synonyme de la perfection et de la réussite , moi l'unique et le sensuel Johnny Gargano . je sais que vous deviez m'enviez hein ?? vous avez vu ce corps [ il prend encore la pause ] Vous avez vu , un peu ce beau corps , et encore je ne vous montre pas le monstre la dessous [ il rigole ] quoi que beaucoup de femme l'ont déjà vu , et plein d'autre vont bientôt le voir vu que tous les femme veulent aimer le grand Johnny . Je sais que vous êtes jaloux les mecs , et vous avez raison , car toute vos femme rêve de moi la nuit , toute vos femmes rêvent de rencontrer le beau Johnny Gargano et passer de merveilleux moment avec lui. [ il rigole et sourit au femme au premier rang , et celle ci le hue ] ca doit être un groupe de transsexuel ou de lesbienne , vu que tout les femme aime Johnny . Vous savez je suis beau sa vous le savez déjà sa , mais je suis aussi un futur talent du catch , puisque je suis encore jeune et je suis doté d'un grand talent sur les ring , et j'ai appris beaucoup de technique et je dispose d'un arsenal de prise très redoutable qui me fait grimper du lot dans le déchet de la Chikara , et dans les fédération Indy. Il ya quelque années , je n'étais qu'un catcheur Amateur , et je me suis fait moi même , ma propre réputation , et j'ai démoli lutteur après lutteur , tout mes adversaire avec une excellence si belle , que ce qui fait la réputation de Johnny , Johnny est beau dans tous les domaines. Dans quelque jour , aura lieu le premier show de la fédération et je compte bien m'éclater dans le match puisque le Staff nous a opposé au déchet du roster . [ Il marche sur le ring tout en frimant devant les cameras ] Commençons par Ted Dibiase , The Million Dollar Man hein ?? Laisse moi te dire que Claudio Castagnoli va te montrer qui est le plus riche et le plus talentueux Vendredi prochain quand il va t'humilier sur le ring et te montrer que tu vaut quedal. C'est comme la Nexus avec nous , sois t'est avec nous , ou sois t'est contre nous et après t'est mort ... ah tient en parlant de mort [ il éclate de rire tout comme le reste de la Chikara Invasion ] il ya un mec qui se prend pour le nouvel Hadès des enfer , et on va l'affronter , Teratology je crois [ Il rit encore ] devinez c'est quoi son surnom a ce demeurer , Le recousus , ah si je peut te rassurer mon petit Tera chez pas quoi , tu vas bien te faire appeler le recousu après notre match , mais se surnom va t'être donner par les chirurgien de l'hôpital car avec tous les dommages que tu va subir sur ta sale face , ta figure ne ressembla a rien , et la a mon avis même 20 pts de suture ne serviront a rien , il va falloir un rouleau , et tout ca arrangea pas ta face , déjà qu'elle est déjà pourrie , je n'ose voir le résultat après le match . Moi en tous ca , si je subis quelque dégât , mon visage seras toujours le même , c'est a dire parfait. [ il sourit devant les fans qui hue en masse ] et pour finir , parlons des deux dernier lutteurs , les deux lèche cul de l'ex ère WWE Sheamus et Drew Mclyntire , ca me fait mal au cœur de voir des lutteurs comme ca être dans un ring de catch car ils ont gravi les échelons que après avoir fait de la lèche au dirigeant par le passer , mais si vous aviez pas reçu le coup de pouce du staff , Vous ne serez rien !!!! Moi j'ai jamais été facilité par un dirigeant , mais j'ai toujours lutter en solo et j'ai progresser tout seul sans l'aide de personne. Maintenant il est temps de vous quitter car toute ses huées criée par des sombre crétins me donne mal a la tête , mais sachez que vous pouvez me huées , mais vous devez admettre que je suis supérieur a vous tous , et que je suis l'i....

Hallowicked interrompt Johnny

Hallowicked

Moi aussi je suis aussi fort que toi hein ??



Frightmare le rejoint au coté de Johnny


Frightmare

Moi aussi Hein Hein ??

Johnny échange un regard a Claudio Castagnoli qui va rejoindre le groupe et ramène en arrière les 2 lutteurs

Claudio Castagnoli

On a dis quoi déjà , on comprend rien a ce que vous raconter , alors vous nous aider a catcher , c'est bien , mais maintenant vous fermer votre gueule pour tous les interview , parce que je sais pas si tu te souviens , mais vous fait une conférence de presse pour présenter la Chikara et vous avez sortit du charabia pendant plus d'une heure , alors maintenant , vous fermer Gueule c'est clair , déjà c'est déjà limite de faire équipe avec des américains mais si en plus il sort que du charabia incohérent , ca va pas le faire , alors tenez vous bien compris .

Frightmare


Comment on fais quand on nous interview ??


Hallowicked

Ouais dis moi comment on fais ??

Claudio en a mare de rien comprendre alors se retire des comiques tandis que Johnny reprend la parole

Johnny Gargano

Mesdames et Messieurs , même si cette équipe est compose de personne bizarre au propos incohérent , je vous assure que cette équipe seras uni et soudées dans quelque jour puisque We are Four , and We are Phenomal







Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

The Alex World Empty
MessageSujet: Re: The Alex World   The Alex World Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 13:19

La mise en page est horrible, ca donne tout sauf envie de lire.
Bizarre que tu mettes Hallowicked & Frightmare, j'aurais plus vu Quackenbush qui est quand même le grand manitou, avec Jigsaw, ou bien Chuck Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
John Morri$on
Main Eventer
Main Eventer
John Morri$on


Masculin Messages : 3396
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : Belgique !
Finishers : Moonlight Drive, Starship Pain
Face / Heel : Face

The Alex World Empty
MessageSujet: Re: The Alex World   The Alex World Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 13:21

Je n'aime pas trop la disposition des paragraphes...
Parler de Nexus je ne suis pas sûr que ça le fait, car Nexus sont des jeuneaux, je ne connais pas très bien les gimmicks de ces quatres là, mais je trouve que tu t'en sors bien, la fin est un peu comique, moi perso j'aime bien ton speech.
Sinon Bon Anniversaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Gargano ¤ Alex ¤
Jobber
Jobber
Johnny Gargano ¤ Alex ¤


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : 85
Finishers : Crosston Crab / Hurts Donut
Face / Heel : Heel

The Alex World Empty
MessageSujet: Re: The Alex World   The Alex World Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:28

Merci pour mon anniv Smile

Sinon j'ai bien pris vos remarque en compte . je vais poster un autre speech que j'ai fait hier .

Lins gros merci en me parlant de Mike Quackenbush car ca m'a donner une idée de feud



Voix Off : Une menace pèse sur la AOW puisque que le Clan de la Chikara Invasion vient de lancer ses menace a exécution et tous les spectateurs de l'arène ou pu le voir au dernier show lorsque ils ont littéralement démoli le Recousu des Enfer et sa bande de Guignols , mais hélas ce match était un Dark Match jusqu'à a maintenant. Je pense qu'il est temps de donner la parole au Divin , Légendaire , et sublime Johnny Gargano qui nous parle depuis on s'est pas ou , bref.



The Alex World 481555Gargano

Johnny Gargano




Ladies and Gentleman , c'est Johnny Gargano , et la je vous parle d'un endroit cache parce que je veut pas baiser ce soir , si je me pointe sur ce ring , toute les femme vont être folle et je vais pas dormir ce soir . [ Les fans hue en masse dans l'arène , même les femmes ] Demain j'ai un match contre les Champion par équipe avec mon partenaire Claudio Castagnoli et j'ai envie d'être en forme pour ce match , et pas arriver sur le ring complètement épuiser par une nuit fantastique en compagnie de petite Pouffe du public. Je sais que vous devez être déçu les femmes que je ne sois pas sur le ring [ Les femme présente dans le public hue tous ensemble ] Je dois tellement vous manquer , et vous me voulez près de vous , je sais ce que c'est ca mes petite chéries , c'est L'effet Gargano ... Je suis l'icône de la perfection et c'est pour cela que les femme m'adore les mecs . Prenez exemple sur moi si vous voulez conquérir la femme de vos rêvé , regarder ca [ Il prend la pose devant la camera ] Une bonne paire de Muscle , un torse radieux , un regard pétillant avec ses beau yeux bleue c'est normal , et pour finir j'en ai dans le pantalon , et ce n'est pas le cas de tout le monde dans le public [ Huées général dans l'arène ] Bref question physique , Moi Johnny Gargano , j'assure dans tous les niveaux , mais il n'y a pas que dans le Physique ou je suis parfait , je suis parfait dans le monde du catch puisque je suis la nouvelle étoile montante , le nouveau talent qui va révolutionner cette industrie. Vous pouvez me huées mais regarder la réalité en face , je m'adresse la au personne qui ont assister au Dark Match du show précédant , et de l'écrasante victoire de notre clan la Chikara Invasion , n'avez vous pas vu la naissance d'un futur grand main Eventer , surtout lorsque j'ai porter mon terrible Crosston Crab , et ce petit vers de terre qu'est Tera machin chouette le recousu des enfers a abandonner , il n'a pas fait le poids face a ma terrible prise de soumission , et il a abandonner . Des les premiers coup , nos adversaire ont su a qui il avait a faire , et il s'en ai fallu de peu pour que nous dominions ces misérable lutteurs. Après notre immense triomphe , nous avons longuement observer le Main Event du show et lorsque James Storm et Robert Roodes ont gagner le match et remporter les titres par équipe , il était temps pour nous , de nous faire connaitre des spectateur de la télévision et de faire passer un message a la Beer Money , et c'est ce qu'on a fait lorsque moi et mes 3 partenaire avons fait notre entrer sur la rampe d'entrer , et défier du regard les Champion par Équipe. Ce message était simple et clair , et cela confirmait mes dire de la semaine dernière , que la Chikara Invasion allait faire un Impact au sein de la fédération.Vous savez lors de notre match , nous avons été relativement agressif avec nos adversaire mais ce n'est rien comparer a ce que l'on réserve au buveur de bière de la Beer Money [ Il rigole ] Ces gars ne sont que deux et demain il vont devoir affronter moi le Next Big One in This Federation , et Claudio Castagnoli , mais il faut savoir que Hallowicked et Frightmare seront au abord du ring , et il faudra être très prudent puisque tu devra être vigilent et être sur tes gardes , et tu ne pourras pas faire toute ses chose la , et catcher en même temps , et c'est pour cela que vous aller perdre demain et c' est pour cela que vous aller perdre vos titre de Champion par Équipe au Royal Rumble .


Johnny réfléchis puis sort une bouteille d'eau de son sac et bois une bonne gorgée avant de reprendre


Johnny Gargano



Beear Money , Beer Money , rien que le nom frise le ridicule absolue , et l'équipe alors la c'est la catastrophe absolue. je me marre quand je vois leurs vieux nom pourri James et Robert , [ Il Rigole ] Leurs prénom sont vraiment a chiez alors que le mien Johnny est ultra branche , tout comme moi. je n'ai rien a enviez a ces deux pauvre type puisque j'ai pu lire sur le compte Twitter qu'il buvait de l'alcool pendant leurs match pour leur donner de l'énergie , mais qu est ce que ces Alcolo ont encore trouver pour cacher leurs vice et leurs attirance pour l'alcool . Regardez moi , je n'ai pas besoin de boire d'alcool pour être énergique puisque je suis tout le temps énergique et c'est ce qui fait ma force et celle de toute la Chikara. [ Il reprend un peu son souffle ] Sérieux les gars , regardez vous , vous êtes des loser ne , si bien que vous vous mettez surtout toi James a vous diversifiez et a essayer de percer dans d'autre voie comme les photos de Charme . [ Il se mare ] Tu croyais que les photos avait été cacher et supprimé mais Claudio Castagnoli est un entrepreneur très prometteur et plein de talent , et ses affaire en suisse marche comme sur des roulette , et c'est lui qui a payer les gars qui ont trouver ses photos , et je vais les montrer maintenant . Mesdames et messieurs , regarder un peu comment James est Mignonne la dessus


Spoiler:

Johnny Gargano



N'est ce point pathétique de voir comment un Champion d'une fédération peut arriver a faire des photos comme celle ci. Tu n'a pas honte de poser avec un corps aussi immonde que le tient , alors que moi ca serait idéale pour moi , et si je posais pour une photo comme ca , toute les femme de la planète viendrait pour admirer le grand Johnny Gargano. J'ai bien trouver une réponse a ce pourquoi tu as fais ces photos , tu devais être bourrer , c'est logique , parce que pour faire des photos comme ca sans avoir bu d'alcool , faut avoir un sacrée coup sur la tête. Je vais finir mes belle paroles pour laisser la place a mon partenaire Claudio Castagnoli , mais j'ai hâte d'être a demain pour battre Beear Money .

La camera se coupe et une autre Camera s'allume et Claudio Castagnoli est devant


The Alex World 499041Castagnoli

Claudio Castagnoli


Ce n'est plus qu'une question de temps avant que la Chikara Invasion dominent la fédération , et impose leurs loi sur tout le roster. Demain j'affronte avec Johnny Gargano les Beear Money . ce soir nous sommes sans la présence de Hallowicked et Frightmare qui sont partie faire une conférence de presse [ Il pose sa main sur sa tête et pousse un soupir ] et je suis quasi sur que personne ne va rien comprendre comme d'habitude et que on va encore plus se foutre de notre gueule dans les backstage. Bref, demain je fais face au Beear Money , et je veux demander a Storm si il a aimer mon petit cadeau que je lui est fait ?? Oui James , c'est moi qui est retrouver tes Merveilleux cliches , et j'ai du y mettre le prix , mais tu sais dans mon pays la Suisse , j'ai appris l'art des affaire , et dans ce domaine je suis un véritable requin . Je suis très respecter en suisse car tout les affaire que j'ai repris marche sur l'or , et j'ai l'intention de m'implanter au USA , et le catch me permet de me faire des attaches et de rencontrer du monde. je trouve que les Américains sont vraiment pathétique , je me répète je sais mais c'est la triste réalité [ Les fans hues ] Franchement faire des affaire avec eux cela me dégoute , mais je m'y force . Pour moi les Américains se sont des sujet , je veux qu'il rampe a mes pied comme des larves , et ce jour ca arrivera quand je deviendrais le plus grand entrepreneur et que je serais milliardaire et vivrait tranquillement ici au State. Hélas ce jour n'est pas encore prêt d'arriver , mais je suis sur d'une chose , je vais me faire plaisir et demain face a moi , vous allez ramper , je vais montrer a tous ces Américains que les Beear Money sont comme eux , des petite larve sans intérêts. Les affaire c'est comme me catch , dans les deux je suis un requin et un redoutable prédateurs , et dans les deux , il faut toujours se battre jusqu'au dernier instant pour montrer qui est le meilleur , et ne jamais lâcher prise et être sans pitiez. Cette technique m'a fait devenir celui que je suis aujourd'hui , Claudio Castagnoli . C'est grâce a ca que j'ai fait fortune a Zurich , et demain je mettrais en place cette même technique tout comme je l'ai fait la semaine dernière lors du Dark match contre le fou qui se prend pour un dieu des enfers , mais sachez que j'ai été trop tendre avec mes adversaire , et demain , je vais être méchant , brutal , faire mal au Beear Money , leurs faire très mal avec toute mes prise , et en particulier ma prise de finition si terrifiante car je vais te faire tourner si vite que tu vas gerber comme un porc , et avec l'alcool que vous avez bu , ca va être un massacre , une boucherie [ Il sort une liasse de billet de son sac ] Vous voyer ca , c'est un exemple de mon pouvoir , l'argent . Je suis le nouveau Ted Dibiase Millon Dollar Man mais en mieux , je suis le renouveau , comme Johnny Gargano je suis l'exemple de la perfection car tout ce que je touche je vais de l'or avec. Que ce soit affaire , vente , et le catch !!!! Demain vous aller vous en rendre compte lors de notre victoire puisque La Chikara va battre Les Champion par équipe , puis crée un Impact si grand que personne n'aura vue venir Because It is Invasion

Revenir en haut Aller en bas
Johnny Gargano ¤ Alex ¤
Jobber
Jobber
Johnny Gargano ¤ Alex ¤


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : 85
Finishers : Crosston Crab / Hurts Donut
Face / Heel : Heel

The Alex World Empty
MessageSujet: Re: The Alex World   The Alex World Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 21:52

Voila un nouveau speech tout frais ^^




The Alex World Ruquie10

LAURENT RUQUIER

Bonsoir a Tout et a toute et Bienvenue a ceux qui nous rejoindrais sur France 2 , maintenant c'est l'heure de On n'est pas couché . En direct ce soir de On n'est pas coucher Eric Zemour et Eric Naulleau avec eux tout a l'heure nous accueilleront Mr Bannane et Mme Courgette qui publient un recueil de blagues au édition Robert Laffont qui est deja un carton assuré . Pas de changement comme chaque samedi vous retrouverez l'invité surprise incarné par Jonathan Lambert . Mais tout d'abord il est temps d'accueillir nos premier inviter de ce soir , ceux qui vont nous accompagner pendant toute la nuit , et pour commencer sa sera un duo d'acteur , elle vous l'avez peut être repérer dans la vérité si je mens fais une très bonne carrière dans le cinéma français , et d'un autre coté un acteur qui est aussi Star Du Poker et de la chanson , ils sont maintenant frère et sœur dans une pièce de théâtre qui s'appelle le Prénom qui fait deja un tabac a paris , veuillez faire un triomphe a Valérie Benguigui et Patrick Bruel.

Les premiers invites s'installent tranquillement en serrant la main des 2 Eric puis Laurent Ruquier annonce les autres invites qui s'installent a leurs tour et ensuite Laurent Prend le micro

LAURENT RUQUIER

Voici les invites pour ce soirs en direct , mais il reste encore quatre invites a venir , et les quatre sont ensemble , et travaille pour une compagnie de catch ou ils forment redoutable surnommé la Chikara Invasion . Ils ont fait beaucoup parler d'eux que ce soit a la Télévision ou a la Radio du a leur domination de la Wrestling of Passion la federation pour qui ses lutteur travaille , et ou ils sont les Champion par équipes. Dans quelque jour il vont défier des nouveaux challenger pour défendre leurs ceinture , et ils sont venu faire leurs promotion de match , alors Mesdames et Messieurs je vous demande d'accueillir comme il se doit la Chikara Invasion