| | Carte Provisoire de WWE Elimination Chamber 2010 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
» Darkspear • J.Cena « Lower midcarder

Messages: 492 Date d'inscription: 09/01/2010 Age: 14 Localisation: Terre Finishers: Attitude Adjuster, STF Face / Heel: Face
 | Sujet: Carte Provisoire de WWE Elimination Chamber 2010 Jeu 11 Fév 2010 - 20:40 | |
| |
|
 | |
ƒℓσ`вєиz Main Eventer

Messages: 2875 Date d'inscription: 11/12/2009 Age: 16 Localisation: Flo'Benz est là ou personne n'est Face / Heel: Heel
 | Sujet: Re: Carte Provisoire de WWE Elimination Chamber 2010 Jeu 11 Fév 2010 - 21:04 | |
| Victoire de Truth, Kofi Kingston et Gail Kim !! |
|
 | |
D.Ziggler~Zozo~ Opener

Messages: 189 Date d'inscription: 11/12/2009 Face / Heel: heel
 | Sujet: Re: Carte Provisoire de WWE Elimination Chamber 2010 Jeu 11 Fév 2010 - 21:12 | |
| | RkO|ƒℓσ`вєиz a écrit: | Victoire de Truth, Kofi Kingston et Gail Kim !!
|
Rectifion:Undertaker,Randy Orton,Maryse |
|
 | |
LinS Admin

Messages: 8421 Date d'inscription: 07/10/2009 Age: 21 Localisation: Jamais loin ... Finishers: Tower of London - JawBreaker Lariat Face / Heel: Warrior
 | Sujet: Re: Carte Provisoire de WWE Elimination Chamber 2010 Jeu 11 Fév 2010 - 21:12 | |
| Ou pas ^^ _________________  Fight : 44 |~| Win : 24 |~| Loose : 19 |~| Draw : 01 | Spoiler: | | |

Former CruiserWeight Champion x2 Former World Tag Team Champion x2 (W. AJ Styles) (W. Mr.K.Anderson)
Awards Best Tag Team (W. AJ Styles) Awards Best Rookie.
|
|
|
 | |
• TPO | AJ Styles Lower midcarder

Messages: 457 Date d'inscription: 11/01/2010 Age: 19 Face / Heel: Face
 | Sujet: Re: Carte Provisoire de WWE Elimination Chamber 2010 Jeu 11 Fév 2010 - 22:35 | |
| Alors je ne vais pas pronostiquer, je vais juste dire ce que je veux bien vainqueur.
WWE Championship >> Randy Orton, John Cena, Kofi Kingston et Ted diBiase. Je ne veux plus de Sheamus car il ne doit plus être champion et Triple H non merci ... je ne l'aime pas et puis revoir un règne de 10 mois avec lui non non !
WH Championship >> Rey Mysterio, CM Punk, Chris Jericho, R-Truth, et Morrison pourquoi pas. Je ne veux pas The Undertaker car je le déteste comme Triple H ! Voilà pour les Chambers.
Et les Divas, j'adore les deux, mais je pense que Maryse va gagner |
|
 | |
Le Kamikaze Main Eventer

Messages: 3420 Date d'inscription: 02/01/2010 Age: 18 Localisation: Montréal-QC Face / Heel: Face
 | Sujet: Re: Carte Provisoire de WWE Elimination Chamber 2010 Jeu 11 Fév 2010 - 22:58 | |
| WWE-Tout le monde sait que Ted Dibiase va éliminer Orton(ou essayer) et que ces deux vont surement y aller pour WM.Triple H,non merci mais les risque sont grand.Kofi je pense pas il n'est pas vraiment pret.J'aimerais que Sheamus reste mais pour un WM c'est a peu près impossible donc j'y vais pour Cena qui va la défendre contre Batista.
WHC-Chris a coup sur,sans hésiter.Comme sa on va laissé place a WM le fameux Edge vs Jericho que beaucoup prédise |
|
 | |
Edge »JØJ0HИ Upper Midcarder

Messages: 1955 Date d'inscription: 14/12/2009 Age: 22 Localisation: au Stade Louis II Finishers: Speeeeeear !! Face / Heel: Heeeel
 | Sujet: Re: Carte Provisoire de WWE Elimination Chamber 2010 Jeu 11 Fév 2010 - 23:39 | |
| WWE = moi je serai pour un Cena et ne veut pas de HHH c'est trop relou ! je ne suis pas contre un Ted juste pour rire xDWHC = je suis pour Jericho et puis WM Edge vs Jericho fuck U-tak et je ne suis pas contre un Cm Punk aussiDiva = FUCK MARYSE jelahaie st'e meuf !! |
|
 | |
- Unleashed . Dre Opener

Messages: 177 Date d'inscription: 26/01/2010 Face / Heel: Heel O_o
 | Sujet: Re: Carte Provisoire de WWE Elimination Chamber 2010 Jeu 11 Fév 2010 - 23:44 | |
| John Morrison s'est fait trois factures à la cheville lors d'un gala contre R-Truth , donc à mon [ Humble ] avis , il ne fera pas parti du EC . Comme remplaçant , surement le Heartbreak Kid . A mon avis , les bookers de la Wwe vont mettre le Taker champion .. Ce que je voudrais voir , c'est un Punk ou un Y2J champion  Pour l'autre EC , l'avis de bookers va se pencher vers Cenaze ou Orton , je ne pende pas trop qu'ils vont laisser Sheamus Champion . Ils vont surement enclencher une rivalité entre Randy Orton & Ted Dibiase , ce dernier qui éliminera , à mon avis , Orton . Une rivalité jusque le Biggest Stage of All-Time surement . Mais ce que j'adorerai voir , Dibiase Wwe Champ  Mais ... rêvons  Pour le Divas , je pense que ce sera Maryse championne même si revoir Gail champion ça serait bien |
|
 | |
Jтg|σяρнéє Jobber

Messages: 69 Date d'inscription: 20/01/2010 Age: 16 Localisation: « Là ou tu n'es pas ♥ Finishers: Shout Out Face / Heel: Face
 | Sujet: Re: Carte Provisoire de WWE Elimination Chamber 2010 Dim 14 Fév 2010 - 19:19 | |
| WHC Chamber -> John Morrison WWE Chamber -> Ted DiBiase Jr Maryse vs Gail Kim -> Maryse =D |
|
 | |
| | Carte Provisoire de WWE Elimination Chamber 2010 | |
|