Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 First Appearence (18/01/10)

Aller en bas 
AuteurMessage
Doug Williams×PaCmaN
FIP Tag Team Champion
FIP Tag Team Champion
Doug Williams×PaCmaN


Masculin Messages : 775
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Localisation : Where The Sun Shines
Finishers : Chaos Theory
Face / Heel : Heel

First Appearence (18/01/10) Empty
MessageSujet: First Appearence (18/01/10)   First Appearence (18/01/10) Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:08

Tout d'abord je suis très fier d'occuper le poste de Newzeur officiel à la Miami Impact Wrestling (ou un truc comme ça).
Je commence de suite:

- Nous avons pu constater les avis des lutteurs lors de mon arrivée à Brain Damage, qui étaient relativement mitigés. J'espère à l'avenir, satisfaire les attentes de ces mêmes lutteurs ainsi que des fans de la.... de cette fédération! Des bruits courent sur le fait que beaucoup d'employés auraient préféré Paris Hilton à votre serviteur
NB: Quelle bande d'abrutis de préférer une péripatétipute à une légende telle que moi!

- Le prochain Pay Per View, nommé JailBreak, qui verra se dérouler deux JailBreak traditional matchs, se déroulera à New Orleans - Lousiana. 20000 places ont été mises en vente. Les RingSide sont déjà complets.

- Comme vous avez pu le constater lors de Brain Damage, Edge a été "Fired" par Mr.Mcmahon, cependant il est toujours présent sur le roster de la fédération et il aurait été aperçu en Backstages de la fédération, Info ou Intox? Nous le saurons tôt ou tard.

- Nous n'avons toujours aucune nouvelle de notre beau parleur préféré, en la personne de Chris Jericho après une vidéo peu banale annonçant son arrivée à la World Elite, Jojohn a annoncé que Jericho le rejoindrait. L'intéressé n'a toujours rien confirmé. Après la Grippe A, la Flemmingite Aigüe?

C'était les nouvelles selon Jim Carrey, See ya'!
Revenir en haut Aller en bas
 
First Appearence (18/01/10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: FIP Logistique :: Blog-
Sauter vers: