Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Reactions aux nouvelles

Aller en bas 
+27
Snitsky/Nicoko
Skip Sheffield
The World Largest Athlete
Vampiro | Dark Aoshi
Kendrick/Bryan Perfect
TRU3 R3B3LS
RVD / x-dx-x
Grominet *Stone Cold*
Geass'
Chris Jericho
Djmarco3399
» Punk'D
Drew McLiz'Tyre
Hernandez ||Zkx
« • SØ BRITISH »
Doug Williams×PaCmaN
» CR. Jojohn Jr
Jon'
John Morri$on
AJ Shen' | Jay Lethal
Vince K. McMahon
Le Kamikaze
Santino Marella
x. The Rock '
Maxy-Crazy
D. Batista » AĐN
LinS
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Reactions aux nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reactions aux nouvelles   Reactions aux nouvelles - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 22:10

a mon tour des remerciements :

Merci pour toute les joies que vous m'avez donnez, j'espère que malgré ca, la FIp repartira

Merci pour la confiance que l'on m'a accordé, les délires incalculables et les BOTY otut aussi dénombrables

la FIP me manquera, les membres me manqueront, le design, les modos, les bans, les shows, drew, JBL, tout ca ...

je passe quand même on fip, en espérant que cela ne meure pas complètement
Revenir en haut Aller en bas
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Reactions aux nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reactions aux nouvelles   Reactions aux nouvelles - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 22:10

et je posterais quand même mon speech pour FH, le dernier :')
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Reactions aux nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reactions aux nouvelles   Reactions aux nouvelles - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 22:33

On se reverra, soyez en sûr, vous n'en avez pas fini avec ca Reactions aux nouvelles - Page 5 545252
Mais Sad Sad Sad quoi, la FIP c'est un monument mec. C'est énorme ce que j'ai vécu ici. Des amis, vraiment. Des responsabilités, aussi. Des galères, eh ouais. Mais on a passé les difficultés, sauf celle ci... Je regrette de m'être retiré en fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
FIP Champion
FIP Champion
Chris Jericho


Masculin Messages : 3308
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part
Finishers : Codebreaker
Face / Heel : Heel

Reactions aux nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reactions aux nouvelles   Reactions aux nouvelles - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 22:44

Moi aussi j'ai ma petite touche de remerciement à faire. Je suis arrivé ici en simple touriste, je ne pensais vraiment pas aller jusque là. Ca fait maintenant 7 mois que je délire avec vous. J'aurais même du venir avant mais je me rappelle de mon arrivé ou Jerikane m'avait dit de venir m'inscrire ! J'ai bien fait de t'écouter ! On a passer de super moment entre les Chats, les floods, les boty et j'en oublie. J'espère qu'on restera en contact. J'en ai déjà plusieurs sur Facebook ! Ensuite je voudrais vous remercier pour la confiance que vous m'avez apporter. J'ai été modo certes je ne suis pas le plus parfait ! Entre tous ces books qui me faisait passer le temps ! J'aimerais que ca continue mais je sais qu'un jours on reprendra tous ces bons moment. Ca va me manquer d'allumer mon ordi et de ne plus cliquer sur le raccourci 'Florida Impact Project' ! Jamais je n'oublierais cette aventure avec vous. Et puis il y a certains membres sur CR donc on sera encore en contact ! J'ai envie de dire heureusement ! Voila je crois que j'ai tout dis ! En tout cas grand merci à tout le monde et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Reactions aux nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reactions aux nouvelles   Reactions aux nouvelles - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 22:59

J'vous dit, la FIP est morte, mais les e fed ensemble surement pas, on en reparle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Reactions aux nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reactions aux nouvelles   Reactions aux nouvelles - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 23:04

J'espère bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Reactions aux nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reactions aux nouvelles   Reactions aux nouvelles - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 23:10

LIZBART Sad calin:
Revenir en haut Aller en bas
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Reactions aux nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reactions aux nouvelles   Reactions aux nouvelles - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 23:55

Rocky Reactions aux nouvelles - Page 5 537429 (Hommage a kamikaze)
Revenir en haut Aller en bas
Grominet *Stone Cold*
Midcarder
Midcarder
Grominet *Stone Cold*


Masculin Messages : 683
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas mais ya une bonne ambiance
Finishers : STONE COLD STUNNER!!
Face / Heel : Rebel

Reactions aux nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reactions aux nouvelles   Reactions aux nouvelles - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 23:59

Oh putain nan! Bin je sais pas quoi dire les mecs a part peut être: Merci, je suis limite entrain de chialer sur ma PSP mais OSEF! Vraiment merci de m'avoir accueilli, merci d'avoir pu me faire marrer, merci au membre, DJ, j'aurais adoré avoir une feud contre toi , MC, Perfect bien sur, Lizbart et tout le reste car je ne peux les citer tous. Je n'étais que sur cette fed' et malgré cela je n'ai pas été super actif et je le regrette. Au plaisir de vous revoir sur facebook, msn.
Revenir en haut Aller en bas
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Reactions aux nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reactions aux nouvelles   Reactions aux nouvelles - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 0:01

Grominet, on essaye de voir pour quelque chose d'autre, tu peut faire partie de la seconde aventure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grominet *Stone Cold*
Midcarder
Midcarder
Grominet *Stone Cold*


Masculin Messages : 683
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : Je sais pas mais ya une bonne ambiance
Finishers : STONE COLD STUNNER!!
Face / Heel : Rebel

Reactions aux nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reactions aux nouvelles   Reactions aux nouvelles - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 0:09

vous inquieté pas les mecs je serai la!
Revenir en haut Aller en bas
Geass'
Admin
Admin
Geass'


Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi
Finishers : Dream Street
Face / Heel : Heel

Reactions aux nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reactions aux nouvelles   Reactions aux nouvelles - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 0:11

Ca fait mal quand même...
J'ai pas été le plus grand membre de la Fed. J'ai été un maître pour certains, en étant ici le premier à expérimenter le départ une semaine après le retour. Je me rapelle encore de mes tous débuts ici. J'étais juste venu grapher. LinS aimait mes GFX et m'a contacté pour faire ce qui aura été le tout premier design de la Fed. C'était pas glorieux, Devil aura fait mieux quelques temps après, mais j'étais fier d'avoir apporté ma pierre à l'édifice. Et à ce moment là, la flamme s'est rallumée. Mon amour des e-feds est reparti d'un seul coup, et j'ai commencé ici. A cause de mes résultats, j'ai du quitter, et putain qu'est ce que j'ai loupé de belles choses. Mais je suis revenu. Je connaissais presque plus personne, plein de nouveaux inconnus aux bataillons. Je me suis planqué au fond et j'ai joué le membre Lambda. Puis j'ai sympathisé avec mes collègues (et plus si affinités, hein DJ et MC ^^) et maintenant j'ose dire que je fais un peu partie du décor, tout comme mes amis, ma famille de la FIP. LinS m'a fait confiance, j'ai pas été à la hauteur. Bien sur je me sent un peu coupable, mais malheureusement le mal est fait. Peut être que c'est une bonne chose d'arrêter maintenant. L'honneur est sauf, et on peut dire qu'on aura vécu cette aventure à fond. Mais c'est la fin.

Merci à tous les membres qui ont participé à la consécration de la FIP. Merci à DJ, Maxy, pour nos gros délires tous les trois. Merci à nos grandes gueules, PaC', Liz et Perfect en tête, pour avoir apporté de l'ambiance ici. Merci à tous ceux qui ont lu nos shows, et qui ont plus ou moins commenté. Et surtout merci à LinS, pour m'avoir fait découvrir, et surtout avoir crée ce superbe forum qu'est la FIP...
Merci à tous, et on se quitte pas, il reste Skype, FB, et autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://geass-art.over-blog.fr/
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Reactions aux nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reactions aux nouvelles   Reactions aux nouvelles - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 0:16

et sur le nouveau projet, dont je connais rien
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Reactions aux nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reactions aux nouvelles   Reactions aux nouvelles - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 0:21

John Morri$on a écrit:
Merci pour tous les gars. La FIP ferme. On aura toujours passé de bons moments, de rigolades, des floods pour rien, vous serez toujours une famille, la famille de la FIP. Pour ma part en aucun cas, ce ne sera un oubli, ça a été une aventure formidable, je suis venu presque au début et j'en aurai connu, malheureusement nous n'irons pas jusqu'au 1 ans, je ne regretterai jamais cette histoire, la FIP ferme ses portes, mais ce n'est pas ça qui m'empêcheras pas de garder contacts avec vous ici même mon msn : Wesh07@hotmail.be
Je suis ici debuit presque le début, je me répète je sais, je n'ai jamais eu de titre.... et ALORS ? OSEF DES TITRES ! J'ai eu bien plus important que des titres, je me suis fait des amis, sans qui je ne saurai pas là, j'ai eu ma place dans le STAFF avec un travail dur, LinS et les bookers ont chié pour vous faire des shows qui arrachent tout, et j'y suis bien placés pour dire ça.
Les BOTY nous auront bien fait rire, le hack aussi, tout le monde sur la ChatBox, LinS qui change tout le temps de pseudo, moi aussi, fin, c'est pour vous dire tout les bons moments que nous avons passé. On est tous lié par une passion celle du catch, celle de la FIP. Et c'est ça qui a formé cette belle famille qu'est la FIP. Plus puissant que les Four Horsemens, que Fortune, que la DX que la Main Event Mafia ou encore de la Nexus, c'est la Famille FIP.
Je vous remercie une dernière fois pour tout ce qu'on a passé ensemble, pour m'avoir élu MDM, MERCI.

STAFF

Drew McLiz'Tyre a écrit:
a mon tour des remerciements :

Merci pour toute les joies que vous m'avez donnez, j'espère que malgré ca, la FIp repartira

Merci pour la confiance que l'on m'a accordé, les délires incalculables et les BOTY otut aussi dénombrables

la FIP me manquera, les membres me manqueront, le design, les modos, les bans, les shows, drew, JBL, tout ca ...

je passe quand même on fip, en espérant que cela ne meure pas complètement

x. The Rock ' a écrit:
On se reverra, soyez en sûr, vous n'en avez pas fini avec ca Reactions aux nouvelles - Page 5 545252
Mais Sad Sad Sad quoi, la FIP c'est un monument mec. C'est énorme ce que j'ai vécu ici. Des amis, vraiment. Des responsabilités, aussi. Des galères, eh ouais. Mais on a passé les difficultés, sauf celle ci... Je regrette de m'être retiré en fait Sad

ANCIEN STAFF

x. The Rock ' a écrit:
On se reverra, soyez en sûr, vous n'en avez pas fini avec ca Reactions aux nouvelles - Page 5 545252
Mais Sad Sad Sad quoi, la FIP c'est un monument mec. C'est énorme ce que j'ai vécu ici. Des amis, vraiment. Des responsabilités, aussi. Des galères, eh ouais. Mais on a passé les difficultés, sauf celle ci... Je regrette de m'être retiré en fait Sad

ANCIEN STAFF

Chris Jericho|Poess' a écrit:
Moi aussi j'ai ma petite touche de remerciement à faire. Je suis arrivé ici en simple touriste, je ne pensais vraiment pas aller jusque là. Ca fait maintenant 7 mois que je délire avec vous. J'aurais même du venir avant mais je me rappelle de mon arrivé ou Jerikane m'avait dit de venir m'inscrire ! J'ai bien fait de t'écouter ! On a passer de super moment entre les Chats, les floods, les boty et j'en oublie. J'espère qu'on restera en contact. J'en ai déjà plusieurs sur Facebook ! Ensuite je voudrais vous remercier pour la confiance que vous m'avez apporter. J'ai été modo certes je ne suis pas le plus parfait ! Entre tous ces books qui me faisait passer le temps ! J'aimerais que ca continue mais je sais qu'un jours on reprendra tous ces bons moment. Ca va me manquer d'allumer mon ordi et de ne plus cliquer sur le raccourci 'Florida Impact Project' ! Jamais je n'oublierais cette aventure avec vous. Et puis il y a certains membres sur CR donc on sera encore en contact ! J'ai envie de dire heureusement ! Voila je crois que j'ai tout dis ! En tout cas grand merci à tout le monde et à bientôt !

STAFF

Geass' a écrit:
Ca fait mal quand même...
J'ai pas été le plus grand membre de la Fed. J'ai été un maître pour certains, en étant ici le premier à expérimenter le départ une semaine après le retour. Je me rapelle encore de mes tous débuts ici. J'étais juste venu grapher. LinS aimait mes GFX et m'a contacté pour faire ce qui aura été le tout premier design de la Fed. C'était pas glorieux, Devil aura fait mieux quelques temps après, mais j'étais fier d'avoir apporté ma pierre à l'édifice. Et à ce moment là, la flamme s'est rallumée. Mon amour des e-feds est reparti d'un seul coup, et j'ai commencé ici. A cause de mes résultats, j'ai du quitter, et putain qu'est ce que j'ai loupé de belles choses. Mais je suis revenu. Je connaissais presque plus personne, plein de nouveaux inconnus aux bataillons. Je me suis planqué au fond et j'ai joué le membre Lambda. Puis j'ai sympathisé avec mes collègues (et plus si affinités, hein DJ et MC ^^) et maintenant j'ose dire que je fais un peu partie du décor, tout comme mes amis, ma famille de la FIP. LinS m'a fait confiance, j'ai pas été à la hauteur. Bien sur je me sent un peu coupable, mais malheureusement le mal est fait. Peut être que c'est une bonne chose d'arrêter maintenant. L'honneur est sauf, et on peut dire qu'on aura vécu cette aventure à fond. Mais c'est la fin.

Merci à tous les membres qui ont participé à la consécration de la FIP. Merci à DJ, Maxy, pour nos gros délires tous les trois. Merci à nos grandes gueules, PaC', Liz et Perfect en tête, pour avoir apporté de l'ambiance ici. Merci à tous ceux qui ont lu nos shows, et qui ont plus ou moins commenté. Et surtout merci à LinS, pour m'avoir fait découvrir, et surtout avoir crée ce superbe forum qu'est la FIP...
Merci à tous, et on se quitte pas, il reste Skype, FB, et autre...

STAFF

Grominet *Stone Cold* a écrit:
Oh putain nan! Bin je sais pas quoi dire les mecs a part peut être: Merci, je suis limite entrain de chialer sur ma PSP mais OSEF! Vraiment merci de m'avoir accueilli, merci d'avoir pu me faire marrer, merci au membre, DJ, j'aurais adoré avoir une feud contre toi , MC, Perfect bien sur, Lizbart et tout le reste car je ne peux les citer tous. Je n'étais que sur cette fed' et malgré cela je n'ai pas été super actif et je le regrette. Au plaisir de vous revoir sur facebook, msn.

ST.... INTRU !

Tout est dit ... Suffit de voir le petit noyau de membre qui se connait et qui avance depuis pas mal de temps ensemble, sorti de celui ci, il n'y a plus grand monde ...
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
Le Kamikaze
Main Eventer
Main Eventer
Le Kamikaze


Messages : 3420
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Montréal-QC
Face / Heel : Face

Reactions aux nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reactions aux nouvelles   Reactions aux nouvelles - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 0:21

Ho non pas vrai Sad Cette fermeture va conclure mon retour sur les e-fed doooh une si belle aventure va se terminer

Spoiler:

Sinon je remercie a tout mes fidèles floodeur qui m'ont suivi lors de mon règne de terreur a mes débuts:Liz'bart,Aoshi,Dwayne Reactions aux nouvelles - Page 5 545252 ,Bryan P,JoMo,Jojohn,Geass sa c'était tout une époque de fou de floodeur de tout genre Reactions aux nouvelles - Page 5 545252

Et je remercie aussi les héritiers qui se sont prouvé autant en activité qu'en implication comme AJ,Smooth le rageux,Punk da boulet,Crazy,Doug sans oublier et LinS qui c'est défoncé beaucoup pour nous

Et je remercie tout les autres que j'ai pu oublié a rendre l'ambiance ici si agréable et si accueillante.Mais bon tout semble fini maintenant que notre petite demeure ferme Sad si vous voulez mon msn:max_papou@msn.com

Mon parcours en tant que lutteur fut incroyable,et je doit remercier les bookers pour nous avoir mis en avant et bien sur mon ami Lesnar,avec qui,on a été une très grande équipe ici Razz Je suis arrivé en équipe et je vais finir en équipe.WAR MACHINE POWER!!

Sur ce

















AYAAAAAAAAAAAAAAAA JEUNE BANANE
Revenir en haut Aller en bas
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Reactions aux nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reactions aux nouvelles   Reactions aux nouvelles - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 0:33

Reactions aux nouvelles - Page 5 537429

KAMI UNE BANANE FOLLE
Revenir en haut Aller en bas
Le Kamikaze
Main Eventer
Main Eventer
Le Kamikaze


Messages : 3420
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Montréal-QC
Face / Heel : Face

Reactions aux nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reactions aux nouvelles   Reactions aux nouvelles - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 0:34

Reactions aux nouvelles - Page 5 935372 Reactions aux nouvelles - Page 5 18817 Reactions aux nouvelles - Page 5 660521 Reactions aux nouvelles - Page 5 945249 Reactions aux nouvelles - Page 5 398760 Reactions aux nouvelles - Page 5 993611 Reactions aux nouvelles - Page 5 404253 Reactions aux nouvelles - Page 5 778327
Revenir en haut Aller en bas
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Reactions aux nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reactions aux nouvelles   Reactions aux nouvelles - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 0:34

Ahh ca fait plaisir l'ancien temps :')
Revenir en haut Aller en bas
Le Kamikaze
Main Eventer
Main Eventer
Le Kamikaze


Messages : 3420
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Montréal-QC
Face / Heel : Face

Reactions aux nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reactions aux nouvelles   Reactions aux nouvelles - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 0:35

Trop.Dommage que ces temps soit passé si vite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Reactions aux nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reactions aux nouvelles   Reactions aux nouvelles - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 0:35

L'époque ou je m'appelais encore Jerikane :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Le Kamikaze
Main Eventer
Main Eventer
Le Kamikaze


Messages : 3420
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Montréal-QC
Face / Heel : Face

Reactions aux nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reactions aux nouvelles   Reactions aux nouvelles - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 0:36

Ah ah oui XD et moi Kamikaze/Sheamus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Reactions aux nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reactions aux nouvelles   Reactions aux nouvelles - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 0:37

Mon premier avatar que j'ai remis Reactions aux nouvelles - Page 5 545252
Revenir en haut Aller en bas
Le Kamikaze
Main Eventer
Main Eventer
Le Kamikaze


Messages : 3420
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Montréal-QC
Face / Heel : Face

Reactions aux nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reactions aux nouvelles   Reactions aux nouvelles - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 0:38

Je vais essayer de retrouver le mien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drew McLiz'Tyre
Main Eventer
Main Eventer
Drew McLiz'Tyre


Masculin Messages : 3929
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 32
Localisation : Liz'cosse
Finishers : Lisa's Chock
Face / Heel : Liz'Bart

Reactions aux nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reactions aux nouvelles   Reactions aux nouvelles - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 0:39

c'étais pas un truc de hockey sur glace ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Kamikaze
Main Eventer
Main Eventer
Le Kamikaze


Messages : 3420
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Montréal-QC
Face / Heel : Face

Reactions aux nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reactions aux nouvelles   Reactions aux nouvelles - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 0:41

Nan c'était Sheamus encadré en rouge et écrit RAW a la base de l'image et après c'était Worms et après le hockey je crois

je l'ai pu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reactions aux nouvelles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reactions aux nouvelles   Reactions aux nouvelles - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reactions aux nouvelles
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions/Réactions en tout genre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: FIP Logistique :: Blog :: Réactions-
Sauter vers: