Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Raw du 7 juin 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Raw du 7 juin 2010 Empty
MessageSujet: Raw du 7 juin 2010   Raw du 7 juin 2010 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 23:03

Teddy Long et Bret Hart viennent sur le ring. Ils sont content d'être là pour le "Viewer's Choice". Randy Orton arrive, il dit vouloir combattre contre Edge, ce soir. Puis c'est au tour de Edge d'arriver, celui ci veut également combattre contre Randy Orton. Les deux GM se consultent, puis ils annoncent que le public va choisir entre 3 stipulations pour le match entre Randy et Edge. Le public choisis le match à une main! Il est ensuite annoncer que Big Show et Jericho vont s'affrontés et que le public doit choisir entre "Over the Top Rope", "Submission Match" et "Body Slam Match", pour ce match. c'est le "Body Slam Match" qui est choisi.


-- Big Show def. Chris Jericho après lui avoir infliger le Body Slam. Après le combat, Big Show soumet Chris Jericho avec son Camel Clutch, puis le fait passer par dessus la 3ème corde.


Le public doit choisir qui sera l'adversaire de la Hart Dynasty: Uso's Brothers, Dudebusters ou Khali et Hornswoggle. Cette dernière équipe est choisi.


-- Hart Dynasty def. Khali et Hornswoggle


Lawler cherche sa couronne en backstage. Il tombe sur les Guest Host, puis sur les Bellas.


Le public doit choisir quelle sera la stipulation entre Kozlov et Santino Marella: match simple, concours de bras de fer ou concours de danse. C'est le concours de danse qui est choisi.


-- Vladimir Kozlov gagne le concours de danse contre Santino Marella.


Le public doit choisir entre une Bataille Royale, un 6vs6 Match ou un Champion vs Champion. La Bataille Royale est choisi.


-- Maryse gagne la Bataille Royale.


Kane est en backstage, il demande à Sheamus si c'est lui qui a attaqué Undertaker. Sheamus répond que si c'était lui, il l'aurait fait devant les cameras.


Le public doit choisir l'adversaire de Sheamus: Kane, Mark Henry ou Evan Bourne. C'est Kane qui est choisi.


-- Kane def. Sheamus via Count Out.


Le public doit choisir l'adversaire de John Cena: Jack Swagger, Rey Mysterio ou CM Punk. Ce dernier est choisi.


Interview de Wade Barrett. Il dit qu'il est heureux d'avoir gagné la première saison de NXT et que son ère va commencer.


Le public doit choisir les partenaires de The Miz et R Truth. Zack Ryder est le partenaire du Miz et John Morrison celui de R Truth.


-- The Miz et Zack Ryder def. R Truth et John Morrison


Edge vient voir Bret Hart, il dit que son match est injuste. Bret lui répond que ce match aura quand meme lieu. Puis Kane arrive et demande à Edge si c'est lui qui a attaqué l'Undertaker.


-- Randy Orton def. Edge via DQ. Edge a attaqué Randy Orton avec une chaise, alors que ce dernier avait esquivé un Spear.


John Cena remercie Evan Bourne pour la semaine dernière puis il est interviewé. Il dit être confiant pour ce soir car le public fait toujours des bons choix.


Le public doit choisir l'adversaire de Drew McIntyre: Yoshi Tatsu, Goldust ou un homme mystère (Matt Hardy). Matt Hardy est choisi. Mais Drew dit qu'il ne peut pas combattre Matt car celui ci est suspendu. Teddy Long annonce qu'il l'est à Smackdown, mais pas à RAW.


-- Matt Hardy def. Drew McIntyre


Mark Fauerstein est annoncé comme prochain Guest Host.


-- No Contest entre John Cena et CM Punk. Les Rookies de la première saison de NXT sont venus les attaquer. Ils ont notamment attaqués Matt Striker, Lawler, Roberts, avant de détruire la table des commentateurs et le ring. Ils terminent en s'en prenant encore à Cena.

Source: FN Lutte
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Raw du 7 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 7 juin 2010   Raw du 7 juin 2010 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 23:04

Moi l'attaque de NXT m'a choqué, je sais pas pourquoi ils veulent faire ca oO
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

Raw du 7 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 7 juin 2010   Raw du 7 juin 2010 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:10

C'est histoire de se faire une promo pour NXT Wink

J'aime bien ce RAW
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Raw du 7 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 7 juin 2010   Raw du 7 juin 2010 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 19:12

x. Dwayne Johnson ' a écrit:
Moi l'attaque de NXT m'a choqué, je sais pas pourquoi ils veulent faire ca oO

Bah c'est une invasion. C'est sur que ca a moins de gueule que si c'est Punk, Taker, Mysterio, Swagger et Big Show qui l'avaient effectués mais bon, ça peut promettre une bonne feud pour la suite.

Brian Kendrick/B.Perfect a écrit:
C'est histoire de se faire une promo pour NXT Wink

J'aime bien ce RAW

C'est ceux de la première saison qui la font, donc aucune promo nécessaire, puisque c'est actuellement d'autres lutteurs qu'on voit à NXT en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

Raw du 7 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 7 juin 2010   Raw du 7 juin 2010 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 19:23

Une feud? A 8? Ca va etre chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

Raw du 7 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 7 juin 2010   Raw du 7 juin 2010 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 19:28

Plus, puisqu'eux, sont déjà 8. C'est le genre de feud qu'on avait sur la WIF avec Paul Heyman, Orton & co, puis le Big Show. Et celle qu'on a actuellement ici est un peu dans le même style. Des feuds comprenant beaucoup de monde, c'est ça qu'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
¤ Ced' ¤
Lower midcarder
Lower midcarder
¤ Ced' ¤


Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 26
Localisation : Devant Son Ordi xDeyy
Finishers : Kill Shot
Face / Heel : Heel

Raw du 7 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 7 juin 2010   Raw du 7 juin 2010 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 19:55

TRès Bon RAw et L'invasion de NXT commence normalement Coel devrait être impliqué de dans car il es le seul a avoir échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick/Bryan Perfect
Main Eventer
Main Eventer
Kendrick/Bryan Perfect


Masculin Messages : 3960
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Face / Heel : The Kendrick

Raw du 7 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 7 juin 2010   Raw du 7 juin 2010 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 20:35

• Desmond Wolfe a écrit:
x. Dwayne Johnson ' a écrit:
Moi l'attaque de NXT m'a choqué, je sais pas pourquoi ils veulent faire ca oO

Bah c'est une invasion. C'est sur que ca a moins de gueule que si c'est Punk, Taker, Mysterio, Swagger et Big Show qui l'avaient effectués mais bon, ça peut promettre une bonne feud pour la suite.

Brian Kendrick/B.Perfect a écrit:
C'est histoire de se faire une promo pour NXT Wink

J'aime bien ce RAW

C'est ceux de la première saison qui la font, donc aucune promo nécessaire, puisque c'est actuellement d'autres lutteurs qu'on voit à NXT en ce moment Smile

Ah okey je me disait que sur WWE.com Otunga n'avais rien a faire la x)
Revenir en haut Aller en bas
http://bryanperfect.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Raw du 7 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 7 juin 2010   Raw du 7 juin 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 7 juin 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>> Résultats Prédictions TNA Bound For Glory 2010 & WWE Bragging Rights 2010 <<<
» Résultats WWE Night Of Champions 2010 & RAW du 20/09/2010
» Résultats Raw du 08/03/2010
» Résultats RAW du 27/09/2010 & SD! 01/10/2010
» Résultats NXT du 30/03/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Espace Membres :: Wrestling.-
Sauter vers: