Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 • Vic Arts •

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big Show | vic'
Rookie
Rookie
Big Show | vic'


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Charleville
Finishers : ChockSlam / Knockout Punch
Face / Heel : Heel

• Vic Arts • Empty
MessageSujet: • Vic Arts •   • Vic Arts • Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 13:46

Voila j'ouvre ma gallerie avec un speech de Matt Hardy en Heel.

Bah salut , je m'apelle V.I.C , je suis la voix officiel de Matt Hardy , la meilleur superstar du monde , Dans quelques heures a peines il va faire ses débuts a la World Wrestling Legacy , Dans le Main-event face a son frère Jeff Hardy et The Rock , un match qu'il va remporter facilement. Contre deux bons a riens , comment peut-on perdre ? Bon , finis de parler de sa car Matt s'en chargera devant le monde entier , so , nous sommes euh...euh...dans une fête forraine , a Cameron , Caroline du nord , ville natal de Matt , So , il veut se faire plaisir avant son match car il est très content de faire ses débuts a la WWL et dans le clou du spectacle en plus , c'est un bon début dans une nouvelle fédération qui marche a merveille ! Bref , je vais le laisser parler parceque j'en ai marre de parler la !

• Vic Arts • 110

M.A.T.T H.A.R.D.Y •

Heyy , ici Matt Hardy en direct d'une fête forraine en Caroline Du Nord , j'ai demander a ce que je puisse parler devant une caméra car je suis absolument content , se soir je débute a la World Wrestling Legacy , une fédération que je découvre a peine , mais bon je vais m'habituer après mon match , dailleurs j'ai demander a parler devant le monde entier car je vais parler de mon Triple Threat Match dans quelques heures , je ferait face a deux lutteurs dont j'ai beaucoup , dont un beaucoup plus que l'autre , EH oui , je vais faire face a mon propre frère , Jeff Hardy et The Rock , aujourd'hui je vais parler d'eux , je vais leur trouver des arguments pour les contrer , leur prouver a quel point je suis meilleur , tous le monde sait que je suis meilleur q'eux , sa se voit a vue d'oeil ! Après notre match de se soir , je pointerais mes bras vers le ciel et cela signifiera que j'aurait gagner ce match ! Je repartirais dans les backstages en voyant les deux hommes K.O sur le ring , je ne leur ferais pas de cadeau , même pas a mon propre frère , ah ca non , on ne sera pas la maison mais dans un ring et dans un ring on ne se fais pas de cadeau , croyez moi je vais vous portez mon celèbre Twist Of Fate et ainsi remportez et ainsi aller jusqu'a un titre ! Dans ce match , il n'y aura même pas de disqualification , je placerais une chaise sur le ring et je porterais mon Twist Of Fate et votre misérable tête s'écrasera sur cette chaise et vous aurrez votre tête en sang et je pourrais ensuite tenter le Cover de la victoire ! Et la présentatrice annoncera le vainqueur , Matt Hardy ! En parlant d'extrême , tous le monde dit que Jeff est le plus extrême de nous deux , mais vous vous trompez , je suis le plus extrême , seulement je ne le montre pas mais ne vous inquietez pas vous avez surment envie de voir que je suis extrême et bien je vais vous le faire decouvrir dans mon premier match et prouver a vous tous et a tous le roster de cette fédération que je suis extrême ! AH , une info de dernière minute , The Rock ne pourra parler devant une caméra devant le monde entier , a mon avis il n'a pas voulu le faire a cause de moi , il a peur , très peur... Bon maintenant je vais vous parlez de mes deux adversaires , The Rock et mon frère Jeff Hardy !

• Vic Arts • 210

M.A.T.T H.A.R.D.Y •

Bon on va commencez par The Rock , alors The Rock il parait que tu est une grande légende du catch et du cinéma ?! Really ? Toi une star du cinéma , AHAH laisse moi rire ! Tu est peut-être une star de cinéma mais un jour j'ai regarder un de tes films , "LE RETOUR DE LA MOMIE" , tu était pas très beau dans ton costume de Scorpion Géant , et ton film , il vaut rien va te racheter une carrière , recommence la , elle est nul mais alors nul ! Tous tes films n'on pas marcher car tu n'a pas les critères pour , tu n'est pas beau , tu est vieux , tous le contraire de moi quoi ! J'arrete de parler de ta carrière de starlette si on peut te considérez pour une starlette , bref maintenant de ta carrière de catch , la aussi on disait que tu étais une grande légende du catch , mais ils disent tous sa parceque tu a eu beaucoup de titres et que tu a battu certaines superstars avec de la chance , tu a eu aussi souvent des pushes a la WWE mais moi un titre cela me suffit et puis tu n'est pas une légende du tout et je vais le prouver en te portant mon Twist Of Fate , lors de notre matchs ! Tu est aussi peut-être avantagé par l'expérience mais sa ne changera rien au résultat car se sera le même vainqueur et ce vainqueur , MATT HARDY ! THe Rock n'est qu'un nom , un nom derrière lequel ce cache un homme qui tout au long de sa vie n'a fait que s'enfoncer dans l'erreur. The Rock signifie le rocher mais après notre match tu ressembleras a une pierre tombale. Tu n'est plus le catcheur que tu était a l'époque , maintenant tu a vieilli et je vais te mettre K.O sans difficulté. Ton corp tous vieux , ridés ne pourra résister que quelques secondes contre un catcheur aussi magnifique que moi ! J'en est presque fini avec toi , Tonight , je vais te mettre a la retraite , tu ne remettras jamais les pieds dans un ring , je vais t'envoyer a l'hopital... Maintenant que j'en ai finis avec toi , on va parler de mon Brother , Jeff Hardy !

• Vic Arts • 310

M.A.T.T H.A.R.D.Y •


Jeff , Jeff , Jeff , mon frère , pour moi tu n'est plus mon frère , a la WWE j'ai bien fais de t'ataquer au Royal Rumble , Jeff tu te prend aussi pour une star mais tu n'en n'est pas une. C'est ce qu'on apelle un comportement de gamin. Je me rapelle de notre petite guerre a la WWE , tu avait remporter la bataille en me blessant et maintenant l'heure de ma vengance a sonner Jeff , je vais te donner la raclé de ta vie , tu va t'en souvenir toute ta vie de cette raclé , tu en feras des cauchemars ! Mais je me rapelle une fois ou je t'avais porté mon Twist Of Fate sur chaise , j'étais content ce jour et j'ai remporté ce match en te donnant une de ces bonnes raclés de ta vie , tu a du t'en souvenir toutes ta vie ! Le public est tous le temp derrière les gens gentils et les gens gentils ne sont pas très talentueux , je m'y rapele y avoir été mais maintenant c'est fini ! C'est un nouveau Matt Hardy qui fait son retour ici a la World Wrestling Legacy et il va tous détruire et va remporter tous ces matchs ici a la World Wrestling Legacy ! Mais bon revenons a ton sujet Jeff , tu prend trop de risque pour toucher tes adversaires , et c'est cela qui va te coûter le match , mon petit doigt le confirma ! Je vais te mettre K.O tous comme ce minable qu'est The Rock. Ce soir , je vous le prédit , ce sera le début de l'ère de Matt Hardy ! La World Wrestling Legacy a mal fait de te donner un contrat car tu sais que tu va te faire détruire par toutes les autres superstars dont moi en priorité ! Tu est juste un sale mec qui cherche des tunes pour t'acheter ton crack ! Tu a de la chance que la WWL n'a pas mis en place des test anti-drogue sinon tu ne serais pas la pour te faire détruire par ton ex-frère ! Bon Jeff j'en ai fini avec toi , comme je l'ai dit a The Rock , je vais t'envoyer a l'hopital...Jamais je perderais un des matchs...

• Vic Arts • 410

M.A.T.T H.A.R.D.Y •


BECAUSE I'M MATT HARDY AND I WILL NOT DIE !!

Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

• Vic Arts • Empty
MessageSujet: Re: • Vic Arts •   • Vic Arts • Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 14:27

J'aime bien, sauf quand tu traites mal le Rock Razz
Revenir en haut Aller en bas
Big Show | vic'
Rookie
Rookie
Big Show | vic'


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Charleville
Finishers : ChockSlam / Knockout Punch
Face / Heel : Heel

• Vic Arts • Empty
MessageSujet: Re: • Vic Arts •   • Vic Arts • Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:15

Merci de l'avie
C'est vrai j'y été un peu fort pour The Rock :rire:
Revenir en haut Aller en bas
T.Dibiase Jr » J99
Lower midcarder
Lower midcarder
T.Dibiase Jr » J99


Messages : 250
Date d'inscription : 03/04/2010
Face / Heel : Heel

• Vic Arts • Empty
MessageSujet: Re: • Vic Arts •   • Vic Arts • Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:44

Mdrr pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big Show | vic'
Rookie
Rookie
Big Show | vic'


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Charleville
Finishers : ChockSlam / Knockout Punch
Face / Heel : Heel

• Vic Arts • Empty
MessageSujet: Re: • Vic Arts •   • Vic Arts • Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:14

Merci Ted.
Revenir en haut Aller en bas
T.Dibiase Jr » J99
Lower midcarder
Lower midcarder
T.Dibiase Jr » J99


Messages : 250
Date d'inscription : 03/04/2010
Face / Heel : Heel

• Vic Arts • Empty
MessageSujet: Re: • Vic Arts •   • Vic Arts • Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 10:09

De rien mec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Vic Arts • Empty
MessageSujet: Re: • Vic Arts •   • Vic Arts • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Vic Arts •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cours de lutte et de tous genre d'arts martiaux par Fedor
» Le cours de lutte et de tous genre d'arts martiaux par Kendrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Espace Membres :: Domaine du Speech-
Sauter vers: