Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 VampireBlood Speech

Aller en bas 
+2
ƒℓσ`вєиz
Candilicious~Mrs.Torres
6 participants
AuteurMessage
Candilicious~Mrs.Torres
Opener
Opener
Candilicious~Mrs.Torres


Messages : 152
Date d'inscription : 11/12/2009
Face / Heel : Heel

VampireBlood Speech Empty
MessageSujet: VampireBlood Speech   VampireBlood Speech Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 12:57

Voix.Off
Bonsoir à tous , il est 18h24 c'est l'heure de l'émission spéciale de la WWS. Eh ouai , la WWS a plusieurs émissions : une pour présenter les superstars , une autre pour le show ect ... En gros , en quelques semaines d'activité la World Wrestling Society a dépassée la WWE . D'ailleurs , on entend plus beaucoup parlé d'elle bizzare ... Mais remarque on s'en fout ! Car ce soir , nous sommes en compagnie de deux magnifiques demoiselles que sont les Beautiful People . La célèbre team de diva , est revenut à la charge pour dominée la fédération comme elles ont faient à la TNA . Retrouvons-les .

VampireBlood Speech Wws00010

Velvet.Sky
Alors , elle s'est fait battre par cette espèce de gogo danseuse du coup on l'a vite virée de la BP . Nous ne voulons pas de soit dissant divas qui se font passées pour des grandes . Nous voulons des vraies déesses , des lutteuses de qualités . Donc , tu vois pourquoi elle est partit . Oh , tu ne vas pas y croire mais elle est partit en pleurant comme une gamine après qu'on l'est fait dégagée !

Angelina.Love
Je te l'avais bien dis de faire attention , tu as choisis une jobbeuse de première qui se fait battre dès son premier match ! Mais c'est du passé tout sa , oublions sa et avançons dans la WWS . On aura aucuns mal avec toutes ses divas de la WWE , Vince McMahon n'est qu'un vieux perver qui fout les femmes à poiles au lieu de faire des vrais combats ! Il a engagé des bonnes lutteuses mais après elles se sont ramolient avec tout ces concours de déguisements ou ces combats dans le pouding . Ridicule !

Velvet.Sky
Tout à fait , et tu n'as pas dis le pire : il envoyait ces jobbeuses faire des poses pour Playboy ! Et après , elles se croivent meilleures que nous ?! Sa m'étonnerai beaucoup , car nous ont se battaient pour de vrai avec des vraies techniques alors qu'elles , elles se battaient avec des polochons !... Mais il n'y a pas que la WWE qui recrute n'importe qui , maintenant la WWS engage des actrices qui n'ont aucunes expériences dans ce métier !

Angelina.Love
Ouai , elles sont stars du petit ou grand écrant mais niveau lutte alors là , c'est vraiment la cata' ! Elles vont vite se cassées un ongle et allées pleurer au près des chairmens . Je te paris 5$ qu'au prochain match , la petite Megan va pas tenir 5 minutes dans le ring !

Velvet.Sky
Je tiens le paris , de toute manière qu'elle tienne 5 minutes ou non , on sait déja qui vont gagnées . C'est nous car nous sommes les Beautiful People et personne ne peut battre la team parfaite que nous sommes !

Voix.Off
Le thème song des Beautiful People se met en route , les deux amies sortent de la loge et se dirigent droit devant l'entrée de l'aréna . Le public a l'air plutôt agité devant ce thème song qu'ils n'aiment pas vraiment ... Les deux divas s'avançent sous un flot d'huées accompagnés de quelques sifflements admiratifs .

VampireBlood Speech Wws00011
VampireBlood Speech Wws00014
VampireBlood Speech Wws00013

Voix.Off
Après leur fameux taune , les BP font un rapide tour du ring avec un sourire satisfait aux bouts de leurs lèvres parfaites . Elles discutent rapidement puis Velvet prend le micro souriant diaboliquement à sa partenaire non pas d'un soir mais d'une carrière . Puis elle entre-ouvre sa magnifique bouche pour parlée .

VampireBlood Speech Wws00012

Velvet.Sky
Est-ce qu'on est là pour ces imbéciles heureux ma chère ? Bien sur que non , ils ne savent pas faire la différence entre des talents purs et des talents merdique comme toutes celles qui sont ici à la WWS , à part nous bien sur . Vois-tu Angelina , à la TNA comme ici on va continuée d'ignorer ces gens et continuée de dire la pure et simple vérité . N'est-ce pas ?

Voix.Off
Angelina prend la parole à son tour , le public accentue les hués et multiplie les injures envers les Beautiful People . Mais , les deux femmes continuent de les ignorer . A la fin du speech d'Angelina , Velvet reprend la parole .

Velvet.Sky
Alors , voyons voir ce que nous avons ce soir : une petite actrice sans carrière ni expérience du nom de Morgan Fox . Et une transexuelle qui a la force d'un homme s'appellant Beth Phoénix . Par qui commençée ? Il a des tas de choses à dire sur ces deux femmes . D'abord parlons de leur équipe , ces "lutteuses" ne s'entendent apparament pas . Et ce qui est primordiale dans une équipe c'est l'entente sinon la team est mal barrée . Beth Phoénix pense avoir le dessus sur Morgan Fox , cette dernière pense être à la hauteur du Glamazon . Mais sérieux , je lui conseille d'aller se cachée dans sa cabane car elle ne mérite ni d'être avec la femme animal , ni d'être ici à la World Wrestling Society . Sa carrière dans le monde du cinéma est sans doute grande mais qu'a-t-elle fait dans sa carrière de catch ? Juste un speech . C'est tout et elle pense pouvoir nous filée une raclée ? Sa c'est la meilleure de l'année vraiment ! A mon avis , elle est là juste pour se faire remarquée comme toutes actrices , elle fait n'importe quoi pour être à la télé . Emission , photos ect ... Mais allée jusqu'au catch , c'est un peu pousser non ? Et d'ailleurs , quesqu'elle sait faire comme prises de catch ? Une baffe et un coup de pied ? Ouai c'est probable ... Très probable ... Alors ma petite , je te conseille vivement de retourner jouée à la petite starlette et laissée les grande lutteuses se tappées dessus car ce monde est bien trop violent pour toi ...

Voix.Off
Velvet doit en vouloir à Megan Fox , car là elle y est allée fort mais malgrès tout , ses propos ne sont pas faux . Ils dissent que la vérité sur l'actrice ... Angelina reprend à son tour le micro , et commençe à parlée sur Mégan avant de repassée le micro à Velvet qui cette fois doit parlée de Beth Phoénix .

Velvet.Sky
Passons maintenant de la Diva Beth Phoénix . Etes vous vraiment sûr que c'est une Diva ? Moi je dirais que c'est un mec qui s'est fait posé des cheveux longs et blonds puis s'est fait opéré pour avoir des seins . Comparée sa force à celle d'une vraie femme , ce n'est pas possible qu'elle est une diva . Regardez Awesome Kong , c'est la même chose sauf qu'elle est légèrement plus moche que Beth mais peu importe . Beth se vante d'avoir eût le titre mais regardez les divas qui étaient en façe d'elle , alors il y a eût : Candice Michelle cette mannequin qui pose pour Playboy , Mickie James la ... Je préfére pas dire parce que sa risquerait de choqué ses fans bien qu'ils sont peu , bref vous voyez ses deux adversaires surtout la première . Il a dût la battre vite fait bien fait car d'aprés ce que j'ai vu d'elle , elle n'est pas une grande lutteuse . Surtout une grande allumeuse ouai ... Bref , c'était de la facilité pur pour Beth qui a du s'ennuié pendant les matchs . Je me demande pourquoi ils l'ont traité comme une diva , il aurait du être dans la catégorie des mecs !... Mais je dois avouée qu'il doit être un adversaire interressant , alors nous verrons bien ce qu'il vaut quand on devra se combattre ...

Voix.Off
Angelina parle une dernière fois , elle parle de ses deux adversaires avec un air moqueur dans sa voix . Puis elle lâche le micro , prend la main de Velvet et lève les deux mains en signe de victoire . Puis les deux partenaires se mirent sous la troisième corde puis font leur fameux taune que les hommes adorent . Puis elles quittent l'aréna toujours sous des huées répétées


Pas touche aux images please .


Dernière édition par Maryse »VampireBlood le Sam 12 Déc 2009 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ƒℓσ`вєиz
Main Eventer
Main Eventer
ƒℓσ`вєиz


Masculin Messages : 2875
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est
Face / Heel : Heel

VampireBlood Speech Empty
MessageSujet: Re: VampireBlood Speech   VampireBlood Speech Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 13:01

Good Speech love:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streamiz.com/video.php?id=7652
Candilicious~Mrs.Torres
Opener
Opener
Candilicious~Mrs.Torres


Messages : 152
Date d'inscription : 11/12/2009
Face / Heel : Heel

VampireBlood Speech Empty
MessageSujet: Re: VampireBlood Speech   VampireBlood Speech Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 13:02

Merci ^^
D'habitude dans mes speechs, sa manque d'arguments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Extreme | Sting
Rookie
Rookie
Lord of Extreme | Sting


Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Sur le ring
Finishers : Tombstone PileDriver // Chokeslam
Face / Heel : Face

VampireBlood Speech Empty
MessageSujet: Re: VampireBlood Speech   VampireBlood Speech Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 13:08

Le jour ou je serais faire sa Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Candilicious~Mrs.Torres
Opener
Opener
Candilicious~Mrs.Torres


Messages : 152
Date d'inscription : 11/12/2009
Face / Heel : Heel

VampireBlood Speech Empty
MessageSujet: Re: VampireBlood Speech   VampireBlood Speech Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 13:09

XD , merci mais ce n'est pas un speech parfait non plus VampireBlood Speech Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
D.Ziggler~Zozo~
Opener
Opener
D.Ziggler~Zozo~


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 11/12/2009
Face / Heel : heel

VampireBlood Speech Empty
MessageSujet: Re: VampireBlood Speech   VampireBlood Speech Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 14:32

Tu gère!!
Revenir en haut Aller en bas
Rated R •• Kakatus ••
Opener
Opener
Rated R •• Kakatus ••


Masculin Messages : 180
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Finishers : Spear, Edgecution
Face / Heel : Heel

VampireBlood Speech Empty
MessageSujet: Re: VampireBlood Speech   VampireBlood Speech Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 14:49

Good RP, tes arguments sont de qualités mais comme tu le sais ... il en manque un peu. Néanmoins l'orthographe est assez bien respecté, les photos sont de grandes qualités, ta gimmick tu la respecte bien .... Ya pas a dire c'est vraiment pas mal du tout, manque plus qu'un peu plus d'argument
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Erazo ◘ NatH'
Opener
Opener
Nelson Erazo ◘ NatH'


Messages : 218
Date d'inscription : 24/10/2009
Face / Heel : Heel

VampireBlood Speech Empty
MessageSujet: Re: VampireBlood Speech   VampireBlood Speech Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 15:42

Beau speech ! J'aime bien la Gimick des BP et tu l'a plutôt bien respecter !
Revenir en haut Aller en bas
Candilicious~Mrs.Torres
Opener
Opener
Candilicious~Mrs.Torres


Messages : 152
Date d'inscription : 11/12/2009
Face / Heel : Heel

VampireBlood Speech Empty
MessageSujet: Re: VampireBlood Speech   VampireBlood Speech Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 16:41

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VampireBlood Speech Empty
MessageSujet: Re: VampireBlood Speech   VampireBlood Speech Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VampireBlood Speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech By Mic
» Speech Me ;)
» Un speech de moi
» Speech by Tib'
» MC Speech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Espace Membres :: Domaine du Speech-
Sauter vers: