Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 #16 Heat - Cody Rhodes vs Dolph Ziggler

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#16 Heat - Cody Rhodes vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: #16 Heat - Cody Rhodes vs Dolph Ziggler   #16 Heat - Cody Rhodes vs Dolph Ziggler Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:45

Dolph a piqué la place de Cody lors de Sweet Pain après l'avoir tabassé en backstages il y a deux semaines. De retour en forme, le fils de compte bien se venger.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
SFX
Midcarder
Midcarder
SFX


Masculin Messages : 648
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Melun
Finishers : Zig Zag
Face / Heel : Heel

#16 Heat - Cody Rhodes vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: #16 Heat - Cody Rhodes vs Dolph Ziggler   #16 Heat - Cody Rhodes vs Dolph Ziggler Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 19:40

#16 Heat - Cody Rhodes vs Dolph Ziggler 072jxg


DOLPH ZIGGLER
Alors ? Ce petit jobber Cody Rhodes a voulu se montré plus fort, plus puissant que moi c’est bien ça hein ? Nous avons un match ensemble lors du prochain show, je compte bien lui montré qui est le chef de Heat ! Ce n’es pas lui le futur de cette fédération, mais belle et bien moi ! Personne ne peux concurrencé mon talent, mon corps. Tout se qui est en moi est le meilleur qu’il soit, personne ne m’arrive à la cheville. Bientôt vous aurez un nouveau champion et ce champion ce seras belle et bien moi ! Cody Rhodes tu pensait pouvoir me battre, car avant j’était utilisé comme une merde ! Mais maintenant je vais montré à tous c’est parasites mon vrai niveaux ! Le niveaux d’un vrai athlète hors du commun que personne ne peux battre, je suis la perfection incarné et toi tu est le plus gros loseur au monde !

Dolph Ziggler reprends sont souffle calmement et commence à rigolé !

DOLPH ZIGGLER
Quand je vous vois, je me dis que j’ai bien de la chance, je me dis une chose ! Je suis beau je suis tous simplement ce que vous n’êtes pas ! La perfection est en moi et elle ne me quitteras plus ! Toutes les femmes désire passé une nuit torride avec moi ! Je suis le lutteur le plus phénoménal dans ce roster, vous, vous n’êtes que des gens de pacotilles qui viennent nous donné notre argents ! Ouais parce que sans votre argent nous ne serions pas se que nous sommes maintenant, si je suis reconnaissant envers vous c’est pour cette simple et unique raison ! Mais c’est comme même très bien de vous entendre à chacun de mes matchs, vous entendre vous cassez la voix, pour me dire que des simples mots ! Suck You et tous sa ! Sa ne me fais rien, ni chaud ni froid ! Sa me fais même plaisir de vous entendre dire des choses comme celle là, au moins ont peux dire que j’ai réussi mon contrat, vous faire venir dans cette salle, payez votre argent pour voir un de vos matchs, et repartir comme un con avec la voix cassé !

Dolph Ziggler regarde un peux tout le public puis il se mais sur un coin du ring, il s’assoit sur la dernière protection et recommence à parlez !

DOLPH ZIGGLER
Passons à plus sérieux, Cody Rhodes un homme qui n’a jamais réussi, et qui ne serais jamais ce qu’il sans avoir eu le fric et la carrière de sont père ! Il ne serait pas non plus arrivait jusqu’e ici si il n’aurait su*é la b*te de ce cher Randy Orton pour pouvoir grimper dans les Main Event ! Cody Rhodes n’es rien du tous NOTHING ! Moi je sus me faire une place parmi les meilleurs grâce à mon talent et pas grâce au talent de qu’elle qu’un d’autre ! Tous le monde me prenait pour un nul à la Wwe, personne ne me respecté ! Mais ici à la FIP tout le monde me respecte ! Tout le monde c’est que mon talent est tout simplement parfait et personne ne peux l’égalé et surtout pas toi Cody Rhodes ! Au prochain show je vais te faire une leçon de catch que tu n’es pas prêt d’oublié, fini les petits matchs, contre des adversaires merdiques ! Fini tous sa maintenant tu à la perfection devant toi ! Et la perfection te couteras le match la semaine prochaine ! La perfection pourras même te blessé cette perfection c’est moi DOLPH ZIGGLER !

Dolph Ziggler reste assis sur le poteau attendant une réponse de Cody Rhodes.
Revenir en haut Aller en bas
» CR. Jojohn Jr
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
» CR. Jojohn Jr


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28
Finishers : Cross Rhodes/DDT
Face / Heel : Heel

#16 Heat - Cody Rhodes vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: #16 Heat - Cody Rhodes vs Dolph Ziggler   #16 Heat - Cody Rhodes vs Dolph Ziggler Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 22:37

C'est moi qui doit repondre ? J'ai pas vu =)

Comme yavais un ancien Cody ..
Revenir en haut Aller en bas
x. The Rock '
Main Eventer
Main Eventer
x. The Rock '


Masculin Messages : 5100
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 28
Localisation : 25
Finishers : Rock Bottom / People's Elbow
Face / Heel : Face

#16 Heat - Cody Rhodes vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: #16 Heat - Cody Rhodes vs Dolph Ziggler   #16 Heat - Cody Rhodes vs Dolph Ziggler Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 1:49

C'est trop tard tu sais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
» CR. Jojohn Jr
World HeavyWeight Champion
World HeavyWeight Champion
» CR. Jojohn Jr


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28
Finishers : Cross Rhodes/DDT
Face / Heel : Heel

#16 Heat - Cody Rhodes vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: #16 Heat - Cody Rhodes vs Dolph Ziggler   #16 Heat - Cody Rhodes vs Dolph Ziggler Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 10:37

Ok mais c'est pas moi qui devais repondre normalement nan ?
Revenir en haut Aller en bas
ƒℓσ`вєиz
Main Eventer
Main Eventer
ƒℓσ`вєиz


Masculin Messages : 2875
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Flo'Benz est là ou personne n'est
Face / Heel : Heel

#16 Heat - Cody Rhodes vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: #16 Heat - Cody Rhodes vs Dolph Ziggler   #16 Heat - Cody Rhodes vs Dolph Ziggler Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 13:19

Non x)
De toute façon c'est passé x)
Je lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streamiz.com/video.php?id=7652
Contenu sponsorisé





#16 Heat - Cody Rhodes vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: #16 Heat - Cody Rhodes vs Dolph Ziggler   #16 Heat - Cody Rhodes vs Dolph Ziggler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#16 Heat - Cody Rhodes vs Dolph Ziggler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #25 Heat - Zack Ryder vs Dolph Ziggler
» Heat #36: Hernandez, J.Lethal & SCSA vs A.Aries, J.Storm & C.Rhodes
» Cody Rhodes vs The Rock !
» PainKiller 10' : RVD vs Cody Rhodes
» #1 Turbo - Single Match - Cody Rhodes VS The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: