Florida Impact Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French Virtual Federation of Wrestling
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 #15 Heat DM - Mysterio & Tista vs BoD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LinS
Admin
Admin
LinS


Masculin Messages : 8421
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 34
Localisation : Jamais loin ...
Finishers : Tower of London - JawBreaker Lariat
Face / Heel : Warrior

#15 Heat DM - Mysterio & Tista vs BoD Empty
MessageSujet: #15 Heat DM - Mysterio & Tista vs BoD   #15 Heat DM - Mysterio & Tista vs BoD Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:10

Le champion fait équipe avec un nouveau, pour faire face à une tag team très dangereuse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://f-i-p.bbactif.com
MVP ¤ eX ~Rey`
Lower midcarder
Lower midcarder
MVP ¤ eX ~Rey`


Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30
Localisation : Sur le RinG
Finishers : Drive By
Face / Heel : Heel

#15 Heat DM - Mysterio & Tista vs BoD Empty
MessageSujet: Re: #15 Heat DM - Mysterio & Tista vs BoD   #15 Heat DM - Mysterio & Tista vs BoD Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 15:30

#15 Heat DM - Mysterio & Tista vs BoD Rey_BS_02_2

Mystério était assit sur sa chaise, il visionnait la télévision pour voir les actualités, puis il prit la télécommande sur la table et zappa de chaîne, il tomba alors sur un match de catch, il laissa la chaîne et regarda alors attentivement le déroulement du match, c’était Kane vs Cena. Rey observa attentivement les déplacements de chacun, mais il savait que Cena n’était pas trop intéressant, alors il regarda Kane faire son show, ce soir, Mysterio devra affronter les frères pour un Dark Match. Mysterio était conscient que ce match n’allait pas être de bonne augure, il savait aussi que fasse à deux géants, ce ne serai pas facile de remporter. Mais le Champion of TV était rassuré à l’idée de faire équipe avec ce qu’il considérait comme son frère Dave. A eux deux, personne ne pouvait les battre, ils faisaient la paire.
Soudain, alors que le mexicain était à fond dans la télé, quelqu’un toqua à sa porte. Rey se leva et alla voir, il demanda alors qui c’était. Une voix de femme se fit entendre derrière la porte, elle annonça:

Rey Mysterio? Je suis Eve, je viens faire une interview vous concerna…

Elle fit couper par l’ouverture de la porte de Rey, celui-ci sortit de sa loge et mit son bras sur l’encadrement en attendant qu’elle lui pose ses questions. Eve sortit une fiche de sa poche et lut alors ce qu’il y avait de marqué:

Rey, maintenant que vous êtes le new champ de la TV, que comptez-vous faire? Es-ce pour vous un titre important au sein de la FIP?

Rey sourit à la belle demoiselle et lui répondit calmement:

Vous savez, pour moi tout les titres comptes, que j’ai cette ceinture // Il l’a prit et l’a mit sur son épaule en l’agitant // ou une autre, c’est pareil, à part bien sur le titre que je vise qui est bien sur celui de Orton.

Eve sourit à son tour et posa sa deuxième question:

Les fans ont apprit que vous allez combattre en équipe avec Batista, es-ce une grande hâte pour vous d’avoir ce partenaire?

Rey d’un air étonné déclara à Eve:

J’ai toujours apprécié Dave depuis mon arrivé, je n’ai eu aucun problème dans n’importe quelle côté, il faut savoir ce relever de haut de temps à autre. Dave est pour moi l’un des meilleurs coéquipier que j’ai connu. Je fais confiance à Batista, je le considère même comme un frère.

Eve termina par une dernière question, car Rey devait aller s’échauffer avant son match:

Le duo Deadman & Kane vous fait-il peur? Es-ce pour vous une défaite assuré?

Mysterio ricana et tout en souriant sortit:

Vous savez Eve, je n’ai jamais eu peur de personne, pas même du Deadman que j’ai battu la dernière fois, après cela, j’ai battu Shelton qui me paraissait de taille et en même temps Swagger. Ils n’ont pas su me bloquer et aujourd’hui je suis fier d’avoir la ceinture. Alors pour répondre à votre question, il n’y aura aucune défaite, mais bien une victoire, et je m’allongerai le premier et pour une seconde fois sur l’immense Undertaker. Maintenant je dois y aller.

Mysterio ferma sa porte et Eve partit en directement des coulisses. Mysterio enfila ses gants et sortit aussitôt après pour se dirigeait vers le ring, il avait un message à faire passer à l’un des deux frères…

#15 Heat DM - Mysterio & Tista vs BoD Tna_op11



Mysterio monta sur le ring ceinture à la main

#15 Heat DM - Mysterio & Tista vs BoD Img-230121jl5c6

Le public applaudissait de joie et criait « 619! », « 619! » « Best Forever! » puis le mexicain demande un micro qu’on lui a apportait de suite après et engagea la discution:

#15 Heat DM - Mysterio & Tista vs BoD Img-000746mmvf2

Vous savez pourquoi je suis là? Vous savez ce que je compte faire?… //Il se tourna vers l’écran géant…puis regarda un peu plus bas vers l’entrée et continua// Hey Deadman ! Tu sais que toi et moi nous sommes différents? Tu sais que tu ne peux pas me battre et que tu as loupé l’opportunité de participer au match pour la ceinture? Alors écoutes bien car c’est la dernière fois que j’use ma salive pour toi: TU NE REMPORTERA JAMAIS MON TITRE OU LES AUTRES!!! TU N’ES QU’UN BON A RIEN! // Le public rigolait à la provocation qu’avait entamé Rey // Alors pour te faire comprendre cela, je vais te battre une dernière fois jusqu’à ce que tu abandonnes et que tu quittes la Fed.

Mystério baissa son micro et attendit calmement en fixant l’écran…
Revenir en haut Aller en bas
.:BatistalSnake75:.
Rookie
Rookie
.:BatistalSnake75:.


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29
Face / Heel : Face

#15 Heat DM - Mysterio & Tista vs BoD Empty
MessageSujet: Re: #15 Heat DM - Mysterio & Tista vs BoD   #15 Heat DM - Mysterio & Tista vs BoD Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:43


.:Voix Off:.
»Voila que Rey et sur le Ring et parle avec les fans et de leurs futurs match contres les Bod Rey attendis un des frère ou les deux venir sur le ring mais il attendis plusieurs minutes mais personne ne viens a l'annonce de Rey même pas Batista Les fans et Rey commencent a en n'avoir marre d'attendre il aller reprendre la parole mais tout d'un coups la salle plonge dans le noir complet les fans et Rey se demanda qu'est qui se passe serrais t-il l'arriver de L'undertaker ?? tout d'un coups le titantron s'allume et une vidéo débute «

»La Vidéo s'éteint sur le titantron Rey Mysterio se demande qu'est ce que sa veux dire puis il essaye de réfléchir et pense a un avertissement et les fans aussi pense a cela puis les fans Commence a Crier Batista Rey comprend toujours pas puis le titantron se rallume peut être qu'on vas en savoir plus sur la question «

»
On vois la loge de Batista mais Personne n'apparait Mais Batista sors de sa loge tout d'un coup et Batista regarde aux alentours puis y ferme sa porte et commence a avancer dans les Backstages «

»Batista marche dans les couloirs en direction apparemment du ring mais on n'en et pas sur puis on vois tout d'un coup Batista s'arrêter et regarder Quelqu'un puis la caméra recule et voici que c'est Ric Flair qui était en face de lui!!! les deux catcheurs se regardent Ric lui tend la main pour lui serrer la main et Batista s'arrête et lui serre la main lui aussi «
#15 Heat DM - Mysterio & Tista vs BoD RadC7717
»Ric Flair:Hey L'animal ça va ou quoi mec qu'est que tu foutais des les Backstages ??
»Batista:Bah rien de spécial Ric j'étais juste entrain de marcher en direction du ring pour aller sur le ring et toi que fais tu ici ?
»Ric Flair:Bah moi je trainer comme sa part Hasard sa fais longtemps je t'es pas vue depuis la WWE quoi alors comme sa y parais tu as tourner en Heel?
»Batista:Ouais c'est vrai tout sa a cause du Whc tu c'est se titre mais trop monter a la tête et quand Rey ma empêcher de gagner le titre j'étais fou de rage contre lui et je le suis encore mais un peu moins que avant mais enfin bref
»Ric Flair:Okay fais comme tu le sens Dave mais fais attention a toi puis j'espère tu reviendras tu coter des notre car tu connais déjà les conséquences en étant Heel bref j'espère tu changeras et je pense que tu aurais même intérêt pour toi Dave et fais la paix avec Rey man
»Batista:Okay Ric t'en fais pas pour moi sur ceux je vais pas trop trainer on m'attend sur le ring crois moi ça va être la fête pour le retour de l'animal sur F-i-p je ferrais la paix avec Rey
»Batista regarda Ric quitter les Backstages puis y fessa une grimace derrières son dos en marmonnant 'peut être Ric' sur ceux le titantron s'éteint Batista arrive de pas en pas vers le ring «
.:Thème Song Batista:.

#15 Heat DM - Mysterio & Tista vs BoD Batist12
»Batista apparais sous le Titantron
puis les fans se lève tous et scande le nom de Batista d'un coter et de l'autre le Hue car d'après la Vidéo Batista serrais toujours méchants mais nous verrons bien sa sur le ring Face a Rey qui se demanda que faire pendant se temps
«
#15 Heat DM - Mysterio & Tista vs BoD 4live-45#15 Heat DM - Mysterio & Tista vs BoD 4live-46
#15 Heat DM - Mysterio & Tista vs BoD 4live-47#15 Heat DM - Mysterio & Tista vs BoD 4live-48
»Batista se mais en face de Rey puis il commence a le regarder énerver puis le Thème Song de Batista arrête de retentir dans la salle Rey se mais légèrement en défense puis Batista s'avance encore légèrement vers lui puis il souris et prend Rey dans ses bras en rigolant les fans rassuré Scanda Carrément le Nom de Batista dans la salle jusqu'à quel en trembler «
#15 Heat DM - Mysterio & Tista vs BoD Batist47
»Batista le lâche puis il demande un micro un officier lui en passe un puis il se mais en face de Rey en souriant Toujours«
#15 Heat DM - Mysterio & Tista vs BoD Batist46
Ohhh Yeahhh!!! Rey Mysterio Mon meilleur amie mon Brothers sa fais grave longtemps que je t'es pas vue sur un ring et oui depuis l'époque de la wwe on c'est pas re vue bon écoute Rey je voulais m'excusez au prêt de toi pour mon agissement a Braggin Right a la wwe j'ai agis bêtement tu me connais Brothers je veux se titre depuis longtemps je lutter pour l'avoir et toi tu m'en avais empêcher alors j'étais fou de Rage mais cette colère et passer maintenant je suis redevenu Clean Je recommencerais pas se que je t'es fais je dois te protéger surveiller t'es arrières comme a la bonne vielle époque nous deux nous avons une chose qui nous réunie c'est Eddie Guerrero mais quand tu me l'avais dit c'était trop tard mon esprit d'animal était ressorti en moi je pouvais plus me contrôler mais enfin bref ceci et du passer pensons au présent maintenant nous avons un match ensemble contre la BOD cette Team destructrice et dangereux d'un coter un frère qui est posséder par le feu et l'autre par l'ombre mais crois moi Rey que nous gagnerons le match car c'est deux la je l'es est déjà affronter moi tout seul et je l'es es détruit Undertaker était invisible mais depuis que je l'avais battu a Cyber Sunday c'est fini il peu plus se mettre au dessus de moi et toi et moi nous avons déjà affronter pire que cette Team comme Big Show et Kane mais a la fin tu t'es fais avoir malheureusement mais cette fois si on vas leurs foutre une racler et une bonne crois moi je serrais la pour te protéger contre eux deux et contre d'autre d'ailleurs maintenant les deux Brothers ramener vous sur le ring ont vous attend me dite pas que vous avais peur sérieux mais d'ailleurs vous devrais avoir peur de nous deux car croyez nous quand on veux être dangereux on peux l'être a tout moment et encore une chose Batista & Rey Is Back et serrons les futurs champions de cette Fédération!!!!
»Batista posa le micro au sol puis avança vers les cordes en face des fans qui scanda le nom de Rey et Batista puis il attraper la 3eme cordes avec ses deux main les fans compris que Batista aller Faire son Taunt«
#15 Heat DM - Mysterio & Tista vs BoD RadB16AC
»Batista avais chauffer la salle a fond puis y reprend son micro en attend les Bod avec Rey et les fans de la F-i-p«
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#15 Heat DM - Mysterio & Tista vs BoD Empty
MessageSujet: Re: #15 Heat DM - Mysterio & Tista vs BoD   #15 Heat DM - Mysterio & Tista vs BoD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#15 Heat DM - Mysterio & Tista vs BoD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #25 Heat - The Miz vs Rey Mysterio
» #31 Heat - A.Aries & J.Storm vs R.Mysterio & The Undertaker
» #37 Heat DM - J.Hardy & R.Mysterio vs Homicide & Konnan
» #24 Heat DM - CM Punk & K.Anderson vs Edge & R.Mysterio
» #19 Heat - Death Squad vs Undertaker, Christian & Mysterio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florida Impact Project :: Le Show :: Défis-
Sauter vers: